Aller au contenu

1.2 VTI82 Allure Nouvelle voiture dans le ménage !Peugeot


azor

Messages recommandés

Bonsoir,

 

encore un grand merci pour tous les commentaires et précisions sur la GT Line en vue.

 

Nous allons aller la voir ce jeudi. Je prendrai des photos et reviendrai les poster. Le vendeur devait voir un carrossier car selon ses dires, il avait accroché son pare choc en entrant (ou sortant ?) de son garage...à voir de près...:em: et de rajouter que si nous voulions rapidement la voiture, il nous donnerait l'argent pour la réparation en citant le nom du carrossier qui devait faire la réparation mais qui, compte tenu du confinement, avait renvoyé plus tard son intervention.

Pour le prix, celui-ci étant négociable, je me baserai sur l'estimation de Denis comme point de départ. Donc pas d'emballement !

à suivre...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai regardé sur le bon coin des 208 puretech 110 5 portes en gtline de 50.000 à 60.000 km de 2017, on en trouve entre 11.800 (particulier) et 13.500 (pro avec garantie 12 mois). Celle que tu vas voir est à 12.300 euros, il dit sur leboncoin qu'il donne 2 pneus neige et que le prix est négociable. On devine que les jantes sont effectivement marquées. Tu as les cartes en main pour discuter, mais il faut savoir que cette finition est assez peu diffusée, en rouge encore moins (j'adore ce rouge...).
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Achetée ou non ?
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

Le rendez-vous pour voir la voiture avait été reporté à hier. Nous l'avons donc vu...la belle ! Très propre, moteur au top, très bien entretenue. A prévu de changer les disques AR car un peu creusés. Mon épouse était séduite et affaire conclue. Le prix est encore en négociation 12000/11800. Factures d'entretien + son achat en concession Renault en 2018 (avec garantie 12 mois quand même) + carte grise, etc... présentées. Tous les entretiens ont été effectués chez Ponit S car encore dirigé pas la famille du vendeur ! Un contrôle technique sera effectué. Je n'ai pas vu de signes de frottement sur les jantes.

 

Les petites rayures sur le bord du parechoc ARG (simple frottement) seront réparées par le tonton du vendeur qui est carrossier à Aubenas (07).

Encore quelques jours pour la récupérer..

 

Une fois à la maison, je ferai des photos pour les poster dans un nouveau fil de discussion.

Merci encore et bon dimanche pluvieux :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: , et tant mieux pour les jantes, ce sont les photos qui n'étaient pas top, donc.
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.