Bonjour à tous,
Madame vient de remplacer sa Mazda MX5 (Eh! oui !) par une 208 bleue virtuel de juin 2012 avec 64000 kms. Quelques photos ci-dessous. Je suis allé sur box-service où j'ai collecté les caractéristiques mais j'aurais souhaité avoir son historique mais je ne parviens pas à m'inscrire à Autoviza. Y aurait --il une âme charitable pour trouver les infos. L 'immatriculation est EX-730-GE sortie le 29.6.12. Il semblerait que nous l'aurions en 3è main ??
En voulant regarder le livret de bord, surprise ! tout était en allemand.
Les seules indications que j'ai pu "lire" sur le carnet d'entretien étaient :
-ln° VIN / date début garantie (29.6.2012) , fin garantie 29.6.2014. et immatriculation : LA-QF 298 (sans doute allemande) - VIN VF3CA8FP0CW026871
- Puis unique entretien le 12.3.2018 à 43558 km effectué par un garage Peugeot en Bavière à Wartenberg
Et rien d'autre ! Le garage d'occasion (auquel on a déjà acheté 2 voitures précédentes) en envers lequel nous avons toute confiance achète des lots au réseau Renault.
En tout cas, la voiture est nickel pour les 64000 kms affichés, comme neuve !
En ce qui concerne l'abandon à grand regret de la MX5, c'est que vu notre grand âge, nous ne voyageons plus et la pauvre mimix ne roulait plus...donc ! Elle a trouvé rapidement un acquéreur.
Merci de votre aide.
![]()