Aller au contenu

LEXIA dernière année


RICOU

Messages recommandés

Désolé de te contredire, mais tu te trompe

À partir de la version 7.57, si ton processeurs est un 64 bits et ton Windows en 32bits, diagbox est inutilisable, erreur base de données

 

C est comme ça depuis 2 ans environ, avec la version de Windows 1909, il me semble, du à un pb avec des dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui pour ce cas pour le reste c'est bon ;)

 

je suis en seven 32 bits avec dB9.68 ,c'est juste pour w10 le problème en 32 bit !

 

Salut

pour mon problème de W10 64bits je pense qu'il reste la solution d'installer une machine virtuelle avec XP 32bits j'avais installé Virtualbox sur Vista avec XP et Diagbox 7.02 fonctionnait normalement ensuite je l'ai installé sur Vista et ça fonctionnait tout aussi bien

Modifié par bernard 47c08

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution d'installer une machine virtuelle avec XP 32bits

Je viens de le faire sous Windows 10 64bits avec "Hyper-V", "Usb redirector" et DB7.83 (installation sous Windows XP 32bits)

 

Ca fonctionne très bien sur une tablette Samsung XE700T1A Core-I5 4Go RAM 64Go SSD (contrairement à une version sous VirtualBox essayée précédemment : visiblement la tablette n'était pas assez puissante).

 

L'avantage est qu'une fois la machine virtuelle finalisée c'est extrêmement simple de la faire tourner sur une autre machine.

Modifié par tchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lexia, il faut un Windows 32 bits

pour diagbox jusqu'à la version 7.57, il faut un windows 32 bits/64 bits

pour diagbox depuis version 7.57 à 8, il faut un processeur 32 bits ET windows 32 bits ou il faut un processeur 64 bits ET windows 64 bits

pour diagbox 9.68(dernière version de rory), il faut un processeur 32 bits ET windows 32 bits ou il faut un processeur 64 bits ET windows 64 bits

 

 

Haaa! Voilà le genre de réponse que j'aime par rapport à ma question initiale!

C'est beau...

Grand merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous, j’ai une interface diagbox fullcan installée sur win7 64 bits en virtual machine.

Il fonctionne sur les véhicules récents mais je le trouve moyen sur véhicules anciens et il manque la case exit en bas de l’écran

Est ce que je peux installer cette même interface sur un autre PC sous XP 32 bits en utilisant une version diagbox ou lexia plus ancienne et ensuite me servir de l’un ou de l’autre PC sans soucis de détection d’interface?

Xantia Turbo CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans aucun soucis.

Je possède un autre PC en windows XP avec delphi et wow .Quelle serait la meilleure version que je pourrais installer sur celui-ci et compatible avec ces 2 softs?

D’autre part je débute avec diagbox 9.68 et hier je n’ai pas pu effacer des défauts alors que je les ai effacés sans souci avec wow.

J’ai effacé les messages ,coupé le contact 30s et remis le contact.J’ai eu l’affichage défauts effacés puis li y a eu une relecture de défauts et les défauts étaient toujours présents.

J’ai loupé quelque chose?

Je trouve ce diagbox 9.68 long à réagir.Il est sous VM win7 64 bits

Xantia Turbo CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne réponds pas directement à la question mais voici ma configuration :

 

- PC 64 bits

- Windows 10 en 32 bits

- Diagbox v07.57

 

Aucun souci sur la Xsara II (2001).

 

À plus

Modifié par arena volcanica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un autre PC en windows XP avec delphi et wow .Quelle serait la meilleure version que je pourrais installer sur celui-ci et compatible avec ces 2 softs?

Oui, aucun pb.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je possède un autre PC en windows XP avec delphi et wow .Quelle serait la meilleure version que je pourrais installer sur celui-ci et compatible avec ces 2 softs?

Oui, aucun pb.

 

Aucun souci sur la Xsara (2001).

Cest pas une vrai ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé diagbox 9.68 sur plusieurs anciennes dont ma xantia tct de 1996 et aucun problème.Il n’y a que le boitier de clim de ma tct qui n’a pas été reconnu.

J’ai testé une 508 bluehdi de 2016 et là impossible d’effacer des défauts même fugitifs.

Avec delphi ou wow aucun souci d’où ma question sur la manip d’effacement avec diagbox 9.68

Xantia Turbo CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé diagbox 9.68 sur plusieurs anciennes dont ma xantia tct de 1996 et aucun problème.Il n’y a que le boitier de clim de ma tct qui n’a pas été reconnu.

J’ai testé une 508 bluehdi de 2016 et là impossible d’effacer des défauts même fugitifs.

Avec delphi ou wow aucun souci d’où ma question sur la manip d’effacement avec diagbox 9.68

 

Aujourd’hui essais diagbox sur 3008 et aucun souci d’effacement.Curieux....

Xantia Turbo CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Et toujours concernant le message initial de Ricou.

 

J'ai changé de configuration mais pas de bagnole.

 

La nouvelle configuration est :

- ordinateur portable SSD, processeur Intel i7 4600U x64, RAM 8 Go

- Windows 10 Famille version 20H2 64 bits

- Diagbox v9.87

 

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/diagbox-1618161279.jpg

 

 

 

Je n'ai pas rencontré de problèmes pour le moment. Bien entendu pour une caisse de cet âge, ça démarre sur Lexia.

 

À plus

Modifié par arena volcanica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ceux qui ont acheté la 9.87 la version 9.96 est gratuite .

"Les activations de la version 9.87 fonctionnent avec cette version (9.96)"

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Bonjour; suite à réinitialisation de mon W10 Famille x64 4Go mémoire physique, version 19043 je vais retenter install complète de la V07.57 mais je ne me souviens plus de la procédure ni des codes pour activer... Bref c'est reparti pour quelques heures de galères... :xan14::maillet::xan12::Dingue::D:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous,

 

je n'ai pas de Lexia ou de diagbox, si je souhaite en avoir un pour ma c4 picasso de 2012 vous me conseiller quoi SVP ? Avez vous des idées pour m'orienter dans l'achat de ces outils svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.