Aller au contenu

Combiné i-cockpit - paramétrisation


varadero91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A chaque fois que je vois des photos ou vidéo, le combiné présente une vue "3D" (i-cockpit, virtual cockpit, ...) .

 

Sur mon C5AC, je n'ai qu'une vue pas virtuelle. Pas que ce soit moche, mais je trouve la vue "virtuelle" plus sympa.

 

J'ai beau cherché, pas moyen de l'obtenir ... (mode "quiche" ON et je ne trouve pas le switch OFF ...)

 

Sauriez-vous me guider dans les paramètres svp ?

 

Merci d'avance et bon dimanche.

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le combiné du C5 se présente sous cette forme avec les différentes variantes sélectionnées depuis la molette à gauche sur le volant.

 

images_list-r4x3w1000-5c3f3aafe3821-dsc-0427-jpg.jpg

 

A ne pas confondre avec celui de chez Peugeot qui selon les modèles peut ressembler à ça:

 

Peugeot-3008-15.jpg

 

 

 

 

PS: "paramétrisation", je ne connais pas... J'aurais dit "paramétrage" :)

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, je n'ai que ce type de présentation "virtuelle", quelle que soit le profil ou la sélection via la molette de

gauche. Rien à voir avec ta version. En tout cas bien moins "virtuelle".

Ai-je loupé un paramètre quelque part ou bien est-ce une nouvelle, une ancienne ?

20201010.jpg

 

PS : oui, paramétrage aurait-été plus "François". :pouce:

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, je n'ai que ce type de présentation "virtuelle"

Encore jamais croisé ce type de visuel sur le combiné dans toutes les vidéos et les C5AC que j'ai croisé. En plus, sur la partie centrale haute, tu n'a pas le tachymètre "gyro" en souvenir des DS, CX etc... mais le compte-tours! Surprenant ton véhicule... Config impossible sur nos combinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à la version hybride

Capturess.jpg

 

 

par contre quand je prends en photo ton afficheur avec mon smartphone avec l'application lens de google , les images qui me sont proposées son traduites en chinois , ce n'est quand même pas une version chinoise qu'on t'aurait refilée avec volant à é branches ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Captures.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, je n'ai que ce type de présentation "virtuelle", quelle que soit le profil ou la sélection via la molette de

gauche. Rien à voir avec ta version. En tout cas bien moins "virtuelle".

Ai-je loupé un paramètre quelque part ou bien est-ce une nouvelle, une ancienne ?

20201010.jpg

 

PS : oui, paramétrage aurait-été plus "François". :pouce:

 

De quand date ton C5AC ? Production récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quand date ton C5AC ? Production récente ?

 

Aucune idée. Acheté il y a 3 semaines en CC sur stock.

Si y a moyen je suis preneur.

 

- - - Mise à jour - - -

 

ce n'est quand même pas une version chinoise qu'on t'aurait refilée avec volant à é branches ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

 

Non, j'ai bien la version "eud' chez nous" ! ouf !

 

- - - Mise à jour - - -

 

J'aimerais bien avoir le compte tours en haut en grand, car le petit est vraiment illisible je trouve.

 

Perso, avec la boite auto, totalement inutile.

Je me rappelle même m'en être très bien passé pendant 10ans sur mon xzara picasso hdi BVM. C'est dire ...

 

- - - Mise à jour - - -

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé avec mon VIN et mis à part la date de départ de la garantie qui correspond au jour de livraison, je ne

sais pas dire quand mon véhicule a été fabriqué :

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit C5 AIRCROSS (C84)

N°APV/PR 16013 CJ 2 0523

Date de Début de Garantie 22/09/2020

Numéro de Série du Moteur 10 Q4DL 0137650

NRE e2*2007/46*0642*08

P4A 9835917499

 

 

HELP !!

 

PS : sinon, c'est assez intéressant d'avoir accès à toutes les info sur son véhicule :pouce:

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois (normalement !) mon C5AC dit "de stock" le 24 ou 26 oct (soit quasiment 6 semaines de délai vs 2 semaines sur le bon de commande...), probablement fabriqué en septembre. On verra à quoi ressembleront les compteurs, je vous tiens au jus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par cette numero OPR 16013 tu peux trouver/calculer la date de production: 11 Septembre 2020.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

:pouce:

 

Ce qui est marrant, c'est que le 11/9 j'étais en concession pour le commander sur stock, du coup il n'a pas eu le temps

d'attendre.

 

De "stock" je suppose donc qu'ils lancent des mini séries dans une config assez "standard" en se disant qu'ils arriveront à les vendre.

 

 

 

Pour en revenir au sujet principal, mon C5AC correspondrait donc à une config de toute dernière production. A confirmer

par les témoignages suivants.

Modifié par varadero91
Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouveau-suv-citroen-c5-aircross/documentation-tutoriels.html

En allant chercher la documentation de bord du c5 aircross, il y a 2 versions: avant et après le 1er juin 2020.

Au chapitre instrumentation numérique, on voit bien le changement des afficheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire la nouvelle notice, les cadrans ressemblent donc assez bien à la première photo de ce post. Le compte tours est bien placé en haut du combiné et remplacé par le témoin de charge en version hybride... Pas beaucoup d'infos concernant les différentes options d'affichage (personnalisation)

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.