Aller au contenu

Combiné i-cockpit - paramétrisation


varadero91

Messages recommandés


Et ce serait intéressant que les nouveaux graphismes soient installables sur les anciennes versions par une mise à jour du NAC. Je n'ose pas imaginer que ce soit impossible techniquement, que ce soit "figé" à la conception !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 21h52

#22

https://www.citroen.fr/vehicules-neu...tutoriels.html

En allant chercher la documentation de bord du c5 aircross, il y a 2 versions: avant et après le 1er juin 2020.

Au chapitre instrumentation numérique, on voit bien le changement des afficheurs

 

Bien vu mais ça reste très succinct quand même.

 

Aujourd'hui, 08h19

#26

Ça serait intéressant de faire un comparatif avant après pour voir les différences sur les différents modes

 

J'essaierai de faire une photo de chaque sélection. Mais mis à part le mode navigation (carte gps en fond) la différence entre chaque

mode n'est pas ultra fragrante. En activant le mode "cadran" je m'attendais à voir des "cadrans" avec des "aiguilles" et ben non

rien qu'une disposition différente des info mais pas de changement dans le graphisme.

Au quotidien, j'utilise donc le mode personnel paramétré avec le technicien Citroen lors de la livraison comme dans la première

photo de mon post.

 

Sinon il faut reconnaitre que les informations affichées sont ultra claires c'est juste que c'est pas "folichon".

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait intéressant que les nouveaux graphismes soient installables sur les anciennes versions par une mise à jour du NAC. Je n'ose pas imaginer que ce soit impossible techniquement, que ce soit "figé" à la conception !!!
encore faudrait-il être sûr que les nouveaux graphismes apportent quelque chose. Si je comprends bien Varadero 91 je n’en suis pas sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux cadrans ne sont peut-être pas "folichons" mais ils semblent + complets que les précédents, plus lisibles aussi (vitesse engagée par ex.) et je ne vois pas pourquoi Citroën ne pourrait pas proposer de mise à jour du NAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je partage

tres decu de ce nouvelle affichage qui fait tres " bas de gamme" trop simple comme graphisme l'ancien etait 1000000000 fois mieux et encore il etait pas au niveau du 3008 !

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

@finlandais Il serait possible d'avoir la version de ton logiciel NAC et ça date de release stp ?

 

Il me semblerait contre productif, que Citroën bloque au niveau logiciel cette mise à jour pour les C5 Aircross d'avant juin 2020, car rien ne change à part les options à l'achat.

 

Mais tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
https://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouveau-suv-citroen-c5-aircross/documentation-tutoriels.html

En allant chercher la documentation de bord du c5 aircross, il y a 2 versions: avant et après le 1er juin 2020.

Au chapitre instrumentation numérique, on voit bien le changement des afficheurs

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez Citroën avec une commande en cours pour un C5 Aircross 1.2 130 EAT8 Shine Pack.

Le compteur m'a semblé un peu simpliste mais bon.

J'ai vu après les autres compteurs d'avant... plus sympa.

Grâce à Artie j'ai vu aussi sur le site citroen, changement à partir du 1er juin 2020 effectivement, je me demande si c'est pas pour se mettre raccord avec l'hybride...

et le vendeur pas super au parfum

Je pense contacter Citroën pou savoir si il y a possibilité de modifié le graphisme..... Apres tout le compteur lui même est le même c'est que de l'interface utilisateur derrière...

Je vous tiendrai au courant

 

Cordialement

fe9177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.