Bonjour,
Centralisation des demandes de caractéristiques VIN qui seront effacées au bout de 15 jours suivant la réponse.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Centralisation des demandes de caractéristiques VIN qui seront effacées au bout de 15 jours suivant la réponse.
Dernière modification par Loud Howard ; 24/12/2021 à 16h15.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Bonjour,
je souhaiterai, si possible, les caractéristiques de ma prochaine C3, VIN : VF7SXHMRVNT640874
Merci d'avance,
Bastian
C3 (B618) BERLINE 5 PORTES 1.2 PureTech 81 (EB2FA Euro 6.4) BVM 5 RAPPORTS TYPE STT
Bastian.pdf
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonjour possible avec le Vin suivant :
VF7SXHMRVMT516618
Merci a vous
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Bonjour
Je voudrais si possible la description de ma future C3
Je joint le VIN merci d’avance
VF7SXHMZ6HT587285
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques de ma prochaine C3, VIN : VF72RHNPMK4499077.
Je prévois en particulier de changer l'antenne (qui est endommagée). Si vous avez d'ailleurs des recommandations sur le modèle, marque, site internet pour la commander, ...
Merci d'avance,
Arnaud.
C3 AIRCROSS (A88) BERLINE FAMILIALE 1.2 i THP 110 (EB2ADT Euro 6.3) BVM 6 RAPPORTS TYPE STT
Arnaud44.pdf
A bon entendeur !
bonjour
caractérisitiques VIN VF7SXHMRVLT634295 si c'est possible
merci d'avance
L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
W. Allen
C3 (B618) BERLINE 5 PORTES 1.2 i THP 110 (EB2ADT Euro 6.3) BVA 6 RAPPORTS TYPE STT
Gebalsace.pdf
A bon entendeur !
L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
W. Allen
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés