Aller au contenu

Plan d'entretien Citroën C4 1.2 Puretech 110 cv


Walt 76

Messages recommandés


Oui, via Citroën Service avec ton numéro VIN.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre123-1602418702.png Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est une coquille ?

mais en résumé courroie distri tous les 100.000 km ou 6ans

à 200.000 km ou 6 ans (12 ans)etc...

ils sont fous à 100.000 on change tout courroie et galets ,ne pas attendre 200.000km!!

 

Vu les misères avec cette courroie il faut réduire l'échéance à 4 ans et en km je ne sais pas ?

apparemment le prochain puretech sera à chaîne lu sur le journal l'argus .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement du liquide de frein tout les 2 ans !!?

 

jamais vu quelqu'un changé complétement le liquide tout les 2ans..

 

d'ailleurs vous pensez quoi des sorte de stylo qui voit le pourcentage d'eau dans le liquide de frein qui se vends sur ali express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'ailleurs vous pensez quoi des sorte de stylo qui voit le pourcentage d'eau dans le liquide de frein qui se vends sur ali express? "

 

c'est un produit fiable pas besoin de mettre 300 euros pour un testeur pro!

 

je fais la vidange classique tous les 2 ans et aussi le bloc ABS tous les 4 ans .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux faire ma vidange sur ma citroen c4 1.2 puretech 110cv de 2017 et ensuite utiliser de l l'huile shell helix ultra 5w30 ect 3 ?

Je sais que celle recommandé est la total ineos mais est ce que quelquun pourrait me confirmer que la shell que j'ai deja en ma possession est compatible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.