Aller au contenu

Mise a jour carte GPS


Messages recommandés


  • 2 semaines après...
Bonjour, en effet - par le passé - on avait une MAJ tous les 4 à 6 mois. Du moins sur mon Grand C4 Picasso HDi 120 de mi-2018. Depuis avant cet été, plus rien. Par contre, j'ignore si cela est normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le site et après avoir mis mon code vin demandé , il m'indique que mon véhicule ne nécessite pas de mise à jour , sur my Citroën également .

 

donc la limitation de vitesse sur nationale est redevenue 90 km /h sans qu'on nous ait prévenu ???

 

Il doit y avoir un gros problème ou Citroën m'aurait vendu à prix fort un GPS (tomtom) qui ne se met pas à jour en tout cas depuis le passage au 80 ???

 

il y avait des mises à jours avant que My Citroën disparaisse , depuis sa réapparition avant les 3 ans de mon véhicule plus de mises à jours disponible

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limitation de vitesse sur nationale est redevenue 90 km /h sans qu'on nous ait prévenu

 

Il faut prendre en considération qu'avant : les limitations de vitesse ne changeaient pas tous les 6 mois, ce n'est peut-être pas à Citroën ou Tomtom qu'il faut imputer cette gêne.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 1 juillet 2018 ce n'était pas il y a 6 mois et tom tom à corrigé ce problème du passage au 90 il y a bien plus de 6 mois ainsi que la plupart des GPS pour peut qu'ils aient pu être mis à jour et qu'il soit encore mettable à jours par abonnement .

 

il me semble qu'une mise à jour tout les 6 mois est un minimum pour un GPS récent et qui était encore dans les dates de l'abonnement 3 ans quant les mises à jours n'ont plus été présentes pour mon véhicule (et même jusqu'en 2021 puisque j'ai pris l'alerte radars , 1 an de connecte NAV offert )

 

donc je pense en effet que c'est imputable à Citroën car 4*6 mois cela me semble un peu long

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour la communauté

Je suis nouvel adhérent, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les mises a jour connect nav.

Sur mon C4 Pic Shine de 2017, j'ai mon module GPS qui est bloqué en mode "Le module est en cours de chargement"

Réponse Garage = retour atelier du GPS et 700 €

Manque de chance, je viens de re souscrire il y a 3 jours pour 3 ans a connec nav, pensant qu'il y avait des mise a jours disponibles mais rien.

Et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas récupérer les anciennes mise a jours logiciel et ecran tactile.

Je pense qu'en réinstallant la derniere carte ou ecran tactile, le gps se débloquera.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait qu'il y aurait une mise à jour en Novembre ???

 

Pour la disparition des mises à jours qui étaient proposées , à mon avis , elles ont disparue avec l'ancien my Citroën.

 

enfin peut être que là , la prise en compte des 90 km /h ou plutôt son changement pour 80 km/h sera enfin disponible :mad:

 

Une petite question , le conect NAV est bien inclus d'office pour 3 ans avec la voiture neuve ?

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le site mycitroen ou l'application n'indiquant pas souvent les mises à jour, je télécharge directement sur le site tomtom

La dernière version est ici : download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_18.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar

Il suffit de changer le numéro de version pour savoir si une nouvelle version est dispo.

Quant au connect NAV, j'ai bien 3 ans avec le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis avec les sites de téléchargement MyCitroen et Citroën Update ?

Dernier firm sur MyCitroen charger 21.08.25.12_NAC-r0 je viens de charger le 21.08.84.12_NAC-r0 sur Citroën Update résultat

 

"Version incompatible avec le Hardware" je cherche des infos.

Merci

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai aussi après des mois de silence obtenu ce firmware en téléchargement sur Citroën Update mais pas sur My Citroën... La première tentative d'installation en laissant faire l'application à été très fastidieuse et s'est terminée par un firmware incompatible... Du coup j'ai tout fait à la main comme avant et ça a fonctionné. Sur mon C3 Aircross j'ai eu aussi la cartographie 16 (il était en 15). Par contre toujours pas de proposition officielle de Citroën pour la cartographie 17 et encore moins la 18.Je vais patienter avant de les installer même si je les ai déjà téléchargées avec les liens proposés sur ce forum, on ne sait jamais s'il y avait un problème ultérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.