Aller au contenu

Moi et ma Citroën C3


Théo-SPR

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je suis un passionné de mécanique depuis mes 10 ans. J'ai commencé à pratiquer la mécanique à cette âge la, et depuis, je ne m'arrête plus ! :em:

J'ai alors réalisé un bac pro maintenance des véhicules motocycles de 3 ans (oui c'est dans le monde de la moto) que j'ai fini cette année, mais j'ai pas mal de connaissances aussi dans le domaine de l'automobile... Evidement, je pratique la mécanique (et un peu d'électrique) en dehors du cursus scolaire.

Mise à part ça, je possède une moto (on s'en fiche sur ce forum), mais aussi une voiture, une magnifique Citroën C3 de 1ère génération phase 2 bleu oriental. C'est la finition Stop & start Sensodrive avec le 1.4i 16V (ET3J4) qui possède 173000km au compteur. C'est une voiture que je n'ai pas payé très chère, donc on se passera de la boite robotisée... Malgré cette inconvénient, qu'est ce que je l'aime cette voiture ! :love:

 

InkedIMG_3635_LI.jpg

 

Donc voilà, je pense que j'ai tout dit !

Sinon, malgré mon jeune âge, je vous remercie de me prendre au sérieux.

 

A bientôt sur le forum !

 

Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut @Théo et :welcome: sur le forum !

 

Dis-moi, elle est hyper rare cette couleur, c'est plus bleu nuit ou vers le violet ?

 

@++:)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Citroaime et merci :)

 

Au début je pensais aussi que c’était une couleur rare mais au final, j’en vois énormément avec ce bleu (dans n’importe quelle finition). C’est une peinture nacrée, elle se penche vers un bleu nuit mais il y a parfois du violet qui ressort au soleil.

 

++, Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le référence de cette peinture ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est bleu oriental, effectivement on en voit peu.....quand la voiture est bien propre c'est magnifique, il y en a une dans mon village.....:good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.