Aller au contenu

Réglage des lombaires


kristen22

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un C5 Aircross 180 HDI Shine EAT8 métropolitain grey. 1ère immatriculation : 12/2019.

Le réglage du siège conducteur est électrique mais je n'ai pas de réglage des lombaires.

Pourtant sur le manuel la mollette de réglage est bien mentionnée.

Avez-vous cette configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup Perdido.

La molette est bien à droite du dossier et non à côté des commandes électriques comme mentionné dans le le manuel.

Mon véhicule viendrait donc de l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien : pour les modèle "France", la molette est à droite du siège, et pour les modèles venant de l'étranger elle se situe près des commandes électriques.

Ne trouvez vous pas étonnant que cette molette soit manuelle alors que logiquement elle devrait être électrique ?

Cette molette manuelle n'apparait nul part sur le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette molette manuelle n'apparait nulle part sur le manuel.

 

Faux ! Voir page 55 :

Lombaire

(conducteur uniquement)

F Tournez la molette vers l'avant ou vers

l'arrière pour obtenir le soutien lombaire

désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien : pour les modèle "France", la molette est à droite du siège, et pour les modèles venant de l'étranger elle se situe près des commandes électriques.

Ne trouvez vous pas étonnant que cette molette soit manuelle alors que logiquement elle devrait être électrique ?

Cette molette manuelle n'apparait nul part sur le manuel.

Tous fabriquer au même endroit, page 55 & 56 du manuel c'est expliquer, la molette à droite c'est pour les sièges à réglages manuels, la commande située en bas à gauche qui permet de régler indépendamment la profondeur et la hauteur du soutien lombaire c'est uniquement pur les sièges à commande électrique. Modifié par electron45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Voir page 55 :

Lombaire

(conducteur uniquement)

F Tournez la molette vers l'avant ou vers

l'arrière pour obtenir le soutien lombaire

désiré.

 

Bien vu Dangze pour la faute de français. Page 55 sur mon manuel "guide essentiel" aucune mention de la molette : on y traite de l'allumage des feux de détresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'évidence je n'ai pas le même manuel que vous : GUIDE ESSENTIEL 06-18.

Je parlais de l'export et non de la fabrication (à Rennes).

J'ai bien les commandes électriques à gauche pour le réglage longitudinal et l'inclinaison du siège conducteur et la molette manuelle à droite pour les lombaires.

je m'étonnais de ne pas avoir tout électrique. Je pense que ça va avec l'option HYPE BROWN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout est électrique, réglage lombaire et réglage du siège ! avec option "Hype Brown".

 

N.B : Avec cette couleur de siège, j'ai paramétré l'option couleur affichage "marron" et c'est du plus bel effet (même couleur des sièges, de la console et de l'écran tactile et des affichages compteurs )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la photo jointe.... pour mémoire, véhicule export !

N° 01 : commande de massage

N° 02 : rappel mémoire (2) de réglage du siège

N° 03 : réglage appui lombaire

N° 04 : réglage électrique du siège

 

siège conducteur 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il y a parfois des différences mais sur ce point je pense pas, il est clair que le siège électrique à mémoire est bien spécifié uniquement sur le siège conducteur.

Bon pour la mémoire passe encore, pour le réglage ça fait un peu pingre vu l'option à > 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caravelle 1983: pourquoi faire référence à véhicule export? N'en est-il pas de même sur le marché domestique français?

 

Tout simplement car je ne sais pas comment est agencé le modèle destiné au marché français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.