Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Application My Citroen


Dils108

Messages recommandés

Bonjour

 

Contacte le service client, j'avais un problème identique, tout était bloqué sur l'appli mais également sur le site MyCitroen, le service client m'a débloqué la situation, c'était chez eux qu'il y avait un problème, ils ne m'ont pas dit quoi mais en tout cas cela a débloqué la situation.

 

Lorsque l'on veut suivre une recharge à distance sur les hybrides, il n'y a que l'application qui le permet....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Contacte le service client, j'avais un problème identique, tout était bloqué sur l'appli mais également sur le site MyCitroen, le service client m'a débloqué la situation, c'était chez eux qu'il y avait un problème, ils ne m'ont pas dit quoi mais en tout cas cela a débloqué la situation.

 

Lorsque l'on veut suivre une recharge à distance sur les hybrides, il n'y a que l'application qui le permet....

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je n’arrive pas à joindre le service. J'ai appelé le 09 69 39 18 18, est ce le bon numéro ? ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site de My Citroën à partir de mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te donner le lien (moi je les ai contactés par le site), mais je pense que le site MyCitroen est en croix pour l'instant, je n'arrive pas non plus à me connecter.

Je te confirme, je viens d'avoir le service clientèle de ma concession pour un audit de satisfaction suite à la révision des 30000km et qui m'a confirmé que eux non plus n'ont plus de liaison informatique avec leur siège suite à une panne informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est revenu depuis et le lien dont je te parlais est CELUI-LA

 

Merci pour ton message. Alors que je m’apprêtais à compléter le formulaire, je me suis dit qu'il fallait peut être que je regarde à nouveau mon téléphone. Miracle ? j'ai le dernier parcours que je viens de faire!!! A ne rien comprendre !!! finalement la panne informatique du siège a peut débloqué en même temps la situation. Croisons les doigts pour que ça dure...

Encore merci pour tes réponses même si je ne suis pas persuadé que ça a aidé à la résolution de mon problème:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose curieuse, aujourd’hui j’utilisais pour mon trajet mon hub usb afin de profiter de Waze et des musiques sur ma clé USB. Et là je ne sais pas pourquoi, ça ne veut plus fonctionner ensemble, ça me passe sans que je le demande sur l’écran de numérotation du téléphone de l’écran central du véhicule et au final ça me fait planter mon Smartphone.

Et là, pour la première fois, cette fichue application veut bien fonctionner et me donne mon trajet.

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet.

C’est à n’y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Une nouvelle version, la 1.35.1, est daté du 22 juin dernier. La mise a jour s'est faite sur mon smartphone le 7 juillet dernier.

 

Depuis que j'ai reinstallé l'application ( le 2 juillet ), même si parfois la connection avec le véhicule est capricieuse (obligé d'arrêter/relancer le BT coté véhicule de temps en temps) toutes les remontés de trajets se font dans l'application. C'est parce que l'application m'a demandé de me ré-authentifié cet après-midi que je me suis rendu compte de cette nouvelle version de l'app.

 

En tout cas, ca fonctionne ... pourvu que ça dure ...

 

Le 6 juillet, j'ai effectué la révision des 1 an de mon C5AC (222€ au concessionnaire Citroen de Chelles (77)). J'ai rentré manuellement cette information dans l'application . Question : cette information n'aurait elle pas dû remonter automatiquement dans l'App ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des constructeurs, chez Ford c'était affiché (mais ils ont arrêté l'app car pose trop de souci avec un fonctionnement aléatoire avec les restrictions sur les app en fond de plus en plus présent pour économiser les batteries).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.