Bonjour,
J'ai installé le logiciel Lexia sur mon PC portable afin de pouvoir diagnostiquer ma Xantia 2.1 TD de 1998 sur laquelle j'ai un problème d'anti-démarrage. Ce PC étant sous W10, j'ai du installer auparavant un logiciel qui me permet de créer une machine virtuelle tournant sous Windows XP. L'ensemble des installations s'est bien déroulé mais visiblement, mon PC ne reconnait pas l'interface Lexia lorsque je la connecte à l'un de ses ports USB. W10 voit bien quelque chose lorsque je connecte le boitier mais c'est classé comme périphérique inconnu donc, impossible de l'utiliser sous la machine virtuelle XP. Pour info, j'ai fait l'essai avec des clés USB et à partir du moment où elles sont reconnues par W10, je peux les déclarer au niveau de la machine virtuelle et par suite, l'émulation de windows XP les reconnais et peut les utiliser en tant que périphérique de stockage. Donc, j'en déduis que la machine virtuelle a été bien installée et fonctionne correctement y compris pour la gestion des ports USB.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer ?
Merci par avance.
Cordialement.
Philippe.