Aller au contenu

Recherche d'info - Remplacement Silent Bloc Barre de stabilisatrice C4 II Picasso 2017


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut me donner la N° reference pour la bloc silent en cautchouc pour la barre de stabilisatrice (antidevers) en avant , SVP

 

Capture.jpg

thumb.jpg

 

Aussi, si vous avez déja remplacé ces blocs, est-ce que c'est possible de les remplacer sans avoir demonté le cache-sous-moteur et le berceau avant.

 

Merdi d'avance pour votre retour :merci:

cdlt

- 2017 C4 Picasso 2 Phase 2 BUSINESS+ 1.6 BLUEHDI 120HP EAT6 picasso.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Oui, j'avais cherché pas mal sur http://service.citroen.com/ mais j'ai trouve le reference pour que la barre antidevers. Je n'arrivé pas de trouver le numéro reference uniquement pour ces silent-bloc..

 

aussi le guide de reparation recommende de demonter entirement le berceau... mais j'espere qu'on peut etre pouvoir le faire sans avoir le demonté totalement...

 

:voyons::voyons:

 

à voir..

- 2017 C4 Picasso 2 Phase 2 BUSINESS+ 1.6 BLUEHDI 120HP EAT6 picasso.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est vendu avec la barre.

par contre j'ai trouvé ça en allemagne.

https://www.piecesauto.fr/marque-automobile/pieces-detachees-citroen/c4-picasso-ii/108850/10696/silent-bloc-de-barre-stabilisatrice.html#10113.

pour le berçeau, je pense qu'en le baissant au maximum , et en enlevant les vis de berçeau a arr+ enlever les vis de fixation de direction assistée + collier du fap, + enlever une vis sur les biellettes de barre anti rouris,ça devrait passer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello,

 

Perso je les ai changés en tombant le berceau. (j'avais d'autres problèmes à régler du coup j'en ai profité)

Ce n'est pas évidant de démonter la barre sans se faire le berceau car elle est bloqué entre la crémaillère, l'amortisseur de couple du moteur, la fixation échappement...etc.

 

Par contre les silent bloc d'origine sont relativement costaud, tu as des problèmes avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Bonsoir,

 

Oui, j'avais cherché pas mal sur http://service.citroen.com/ mais j'ai trouve le reference pour que la barre antidevers. Je n'arrivé pas de trouver le numéro reference uniquement pour ces silent-bloc..

 

aussi le guide de reparation recommende de demonter entirement le berceau... mais j'espere qu'on peut etre pouvoir le faire sans avoir le demonté totalement...

 

:voyons::voyons:

 

à voir..

 

 

Salut à toi.

Peut tu me donner la référence delà barre stabilisatrice pour c4 picasso de 2015. STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je fais remonté ce post pour la même problématique pour les silent bloc de la barre stabilisatrice de mon Grand C4 Picasso 2 phase 1 de 2015.

 

Mon garagiste ma dit qu'il ne pouvez les changer car les support serait en partit fixé sur le berceau sans possibilité de les démonter par de la boulonnerie.

 

D'après Citroën, il faudrait changer la barre complète même si il n'y a que les caoutchouc a changer.

 

Mes silent bloc sont comme sur la photo suivante.

 

Si vous êtes dans la même situation comme moi, ou que vous avez déjà changé vos silent bloc.

 

Existe t'il un kit qui permettrais d’éviter de démonter a l'avenir le berceau?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

- - - Mise à jour - - -

 

thumb-1671019487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai essayer de les remplacer cet été j'ai j'avais des bruits venant du train avant.

Les supports qui maintienne les silent bloc sont vissé sur le berceau. Mais après je pense que tout l'ensemble support et silent bloc sont collé ensemble. Je suis pas arrivé à retirer la bride du silent bloc, j'ai eu peur de tout casser et de pas pouvoir remonter. Au final j'ai graisser à la graisse silicone le mieux possible et pour le moment presque plus un bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.