Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Pièces citroen neuves pour XANTIA : stylo retouche peinture, flexible retour vérin, joints,..


caque

Messages recommandés

Bonjour

Ma xantia etant partie a la casse, je vends a bon prix diverses pieces neuves

 

2 stylos retouche peinture Citroen gris quartz EYC.

Ref ZC 9 888 238 U. Attention fabrique en 2010 (je ne sais pas s'il y a une date limite)

 

2 flexibles retour fuite (verins AV) ref 95 050 399 (citroen)

et 2 colliers qui vont avec ref 96 127 591 (citroen)

 

Filtre huile purflux LS923

 

Joint etancheite tuyau echappement bosal 256-781

 

Joints de piston citroen ref 4416.12

 

Joints garniture phi 3.5 (ref 96085784)

 

Colonnette etrier frein 44.9.21 citroen

 

Crochets ref 5271.07

 

Joints pour pompe HP 6+2

joints ref 4026.88 (2 joints)

joints toriques ref 4026.87

joint carter ar pompe ref 4026.86 (1 joint)

2 joints spi pour pompe HP 15x24x7

 

Gicleur essuie glace ref 6438 A0 (1 gicleur)

 

De preference a prendre sur place (Aix en Provence ou environs) et en lot (remise supplementaire si totalite du lot).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.