Aller au contenu

C5 II HDI 240 noir nera


nono71

Messages recommandés

Tu viens de quel secteur à 400km de Strasbourg ? :D

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je voudrais commencer par les 3 de devant.

 

Pour les dos d’âne ça peut passer, mais pas les trous ou pour les passages de rail de chemin de fer,

j'ai eu peur de casser le train avant!!!

 

Ou alors, aises les montures d'origine en 40/19 ? (8ans et 178000km)

 

 

attention, pour l'accu de raideur, il faut dévisser le berceau pour y avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, pour l'accu de raideur, il faut dévisser le berceau pour y avoir accès

 

Je pense que j'aurais besoin de vous, le jour ou je vais changer mes sphères.

Pour l'instant j'ai repérer un seul tuto pour sphères arrières

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3300€ le kit, je viens d'en trouver (par un de mes contacts en Italie) un pour 1000€ à peu près, mais sans les jantes (enfin, j'ai pas pensé à demander si les jantes sont quelque part).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pigé, il y a une vilaine découpe de la jupe arr.... Pour le crochet d'attelage. L’échappement c'est la méga grosse gamelle à 4 sorties. Non compris dans ce lot :( Le volant alcantara, les seuils de portes. Et pas un mot sur l'enjoliveur de planche de bord en alcantara (je ne crois pas qu'il ai remarqué que c'était du Carlson).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de lien, pour la découpe il m'a dit que c'était très gros, très moche, que c'est pour l'installation de l'attelage que la découpe à été faite.

 

Oui pour 1000€ à peu près. Après si 20% des C5 allemande sont Carlson... Cela devrais finir pas se trouver. Je lui demande une photo et si il n'en a pas, il en fera surement sur place.

 

 

Voilà celle que j'ai... C'est sacrement moche.

 

 

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/9/118219/8581808/img-8581808bba.jpg?v=1

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la jupe, la partie grise qui est découpé est différente, pour le reste du PC cela semble d'origine. Oui 1000€ c'est tout le tas : avant ar et coté en occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sympa de le voir sur une voiture. Et bien avec 20% de C5 allemande en Carlsson, peut être qu'il va y en avoir une, même si c'est assurément beaucoup de V6 HDI qui ont été vendu. Et chez Carlsson ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant (enfin a condition que mon moteur ne sois pas fatigué je pense pas mais bon) il aurait déjà la jupe arrière avec la sortie double pour 1.6 thp qui m'intérresse, tu serais comment je pourrait voir pour m'en procuré et avoir éventuellement le prix?

 

Aucun intérêt quand on a un kit complet d'occasion, de ne vendre qu'une partie, moins cher que l'ensemble, et de se retrouver bavé le reste sur les bras, invendable....

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.