Aller au contenu

DS5 2.0 HDi FAP Hybrid4 4x4 16V BMP6 - 01/2012


Charlespam

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Heureux (jusqu'a aujourd'hui) proprietaire d'une DS5 Hybrid 2.0 So Chic avec toutes les options disponibles au catalogue lors de l'achat.

 

Je suis le premier propriétaire de cette voiture depuis janvier 2012, et nous avons parcouru 230k km ensemble sans trop de problemes.:em:

 

Elle est hélas aujourd'hui en panne, il semble que le module de controle du systeme hybrid soit HS :(. je viens chercher un peu d'aide a vos cotes, merci a tous ceux qui consacrent du temps à ces forums, je découvre une communauté de passionés!

 

J'ai crée le sujet suivant concernant ma panne qui ne semble pas etre très répandue, j'espere que certains sauront m'aider

 

 

DSment votre!!

 

A bientot

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.