Aller au contenu

autoradio qui bug sur C5 Tourer de 2010


manita30

Messages recommandés

Bonjour, à vous tous, depuis quelques mois l'autoradio de ma C5 tourer de 2010 bug. La radio s'arrête et l'écran m'indique "plage 1" "disque éjecté". Je n'ai pas de chargeur cd. Pendant l'écoute d'un cd cela peut me le faire aussi, et quand j'éjecte le cd ce dernier est brulant. Si quelqu'un a eu ce genre de problème peut il me renseigner pour réparer ou réinitialiser l'autoradio. Merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser pour le retard pris avant de répondre à votre question. C'est l' autoradio d'origine sur la façade il n'y a aucun nom à part HDD mais je pense que cela n'a rien avoir. Ya t il un endroit spécifique pour trouver cette marque. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pro" que je ne suis pas savent identifier à partir d'une photo, moi à part le NG4, c'est presque impossible de les reconnaître. Peut être en cherchant dans le menu avec la version logiciel etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le NG4 il y a un ventilateur qui est peut être remplit de poussière, mais ils faut 4 griffes d'extraction trouvable sur internet.

 

Sinon test ça : appui simultané sur 135 = reset usine ou appui simultané sur On et éject = reset intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le gps l'Usb et le bluetooth alors je pense que c'est le rt5 comme modèle d'autoradio. Pour connaître la version logicielle de ton autoradio fait un appui long sur la touche menu et sélectionne l'iconne du bas je crois. La mienne actuel est la 7.11 alors que la dernière version est la 8.31

Au vu des symptômes des bugs je pense que ton autoradio a juste besoin d'une maj du firmware. La dernière version corrigera les bugs et te permettra aussi de mettre à jour la cartographie et si je dis pas de bêtises les zones radars. Attention bien choisir la cartographie france.

Si tu peux envoyer une photo de ton autoradio ce sera plus facile pour l'indentifier

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, désolé pour avoir attendu pour répondre mais j'ai reçu les clés pour sortir l'autoradio que hier. Je joint des photos de ce dernier. Voici les références du modèle: 6465KP0A5030720.

Type: head init NG4. VERSION/ europe ece. MODEL N°:BE6465 EC:107. SERIALN°: A5030720. PSA PART N°: 96752782ZD. DATE MANUFACTURE: 2010.11.18 INDEX: 26. J'ai déconnecté les fiches à l'arrière mais rien ni a fait. L'autoradio passe de la radio au chargeur cd d'un coup il s'affiche plage 1 ou disque éjecté. Merci pour votre aide.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/autoradio_c5_2-1601979610.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/autoradio_3-1601992646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le brûlant c'est normal, j'ai le NG4 qui est un peu sorti dans ma voiture (en attente de fin de bricolage derrière) et la température de surface, au bout de 2h, fait que je ne peux pas garder les doigts dessus et pourtant j'ai l’habitude de toucher du chaud. Donc au dessus de 40°C

 

Je dois aussi changer le DD par un SSD.

 

J'avais acheté une partie du matériel il y a 3 ou 4 ans... Et je viens de vérifier que j'avais grosso modo acheté n'importe quoi, je m'en suis rendu compte en passant la nouvelle commande.

 

Donc bientôt pour vos mirettes, le changement d'un DD.

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.