Aller au contenu

Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options couleur brun caramel


Dogdawn

Messages recommandés


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Je suis au bout de ma vie, ils l'ont râpé devant, le pare-choc en plastique noir est à changer et un tour d'antibrouillard rayé aussi, l'erreur est humaine mais c'est embêtant, je dois y retourner dès qu'ils ont reçu les pièces, voilà je suis triste mais ca sera vite réparé

Je vous prépare les photos je dois flouter la plaque avant, j'ai remarqué une radinerie très moche, y a que la porte conducteur qui possède la fermeture ouverture tactile !!!

Sinon elle est canon !!! Je ne regrette pas la cactus, les feux led c'est incroyable comme ça éclaire bien ! L'intérieur est très classe également pas déçue !

Je n'ai pas beaucoup roulé encore juste été au drive et je l'ai mise au garage

Elle est tellement bien proportionné cette voiture, les dimensions sont top ni trop grand ni trop petit

Bon les pneus ça rentre pas dans le coffre, obligé de coucher les sieges (j'ai fait poser les pneus hiver en plus il neige aujourd'hui)

Pour les manœuvres attention on voit pas grand chose quand on est dedans, certainement le temps que je m'habitue

Le bouton poussoir de la boîte automatique n'est pas réactif et pas pratique ! A voir avec l'habitude...

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boooo !!! Comme beaucoup j'attend ton retour et notamment sur le toit vitré ouvrant dont j'ai pris l'option mais que je n'ai pas vu en vrai ;) Profites bien ��

 

Edit: Je n'avais pas vu tes messages d'avant :D Rhoo ça fait ch.er pour l'avant. J'ai eu la même déconvenue lors de la livraison de ma C3 AC, couleur Orange avec une lardasse de 15 cm en bas de la portière (le blanc de l'après apparent) J'étais fou ! c'est sûr l'erreur est humaine, mais quand même livrer comme cela à un client... Quand on regarde les concessions ou les parking sont blindé et les voitures serrées au mm, ça ne m'étonne pas, ça doit être l'usine...

Pour ma part, lorsque j'avais fait poser l'attelage 2 semaines plus tard, j'avais eu droit à un autre petit coup sur la même portière... le vendeur me disant que cela pourrait m'arriver en alant au super marché du coin... j'avoue que là, y'a fallu que je respire un grand coup :D

Le positif dans tout ça c'est que c'est sur un parechoc et donc pas besoin de peinture et donc de risque de différence de teinte.

 

Pour le sélecteur, c'est ce que j'ai remarqué lors de mon dernier essai, je pense qu'en temps normal, on doit s'y faire mais cela peu être plus frustrant dans on doit vite manoeuvrer... à voir.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit vitré il est chouette on l'a ouvert à l'intérieur pour voir c'est top !

Je t'avoue que j'en ai pleuré en rentrant chez moi, j'attendais tellement de cette belle journée et je m'attendais pas à ça, mais bon je vois que je suis pas la seule a avoir des déconvenues ! Ils l'ont vite réparé ta portière ? La faut attendre les pièces j'espère que ca va aller vite

J'aurais presque préféré qu'on reporte la livraison...

Alors oui pour manoeuvrer c'est la galère j'ai l'habitude de mon levier alors je suis perdue lol

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont vite réparé ta portière ?

 

Ils m’ont proposé de repeindre la portière, j’ai refusé, j’avais trop peur d’une différence de teinte. Comme c’était en bas de la portière, je leur ai demandé un stylos de retouche et une geste commerciale pour une extension de garantie. Ca a duré un an, avec plusieurs relances, pour me dire un jour que Citroën ne faisait pas de stylos de retouche du Spicy Orange. J’ai fait une rapide recherche sur internet, reçu en 24 heure, la boite était du coin et je leur ai envoyé le lien, des fois que ça puisse rendre service à un client :D j’ai du avoir 200 € de rabais sur l’extension de garantie.

 

Le problème c’est qu’une voiture neuve, quelqu’en soit le prix, ne devrait pas être livrée dans cet état, même si une erreur peu arriver ou une négligence. Je pense qu’il est plus compréhensible pour le futur propriétaire, de lui annoncer qu’il y a eu un problème, que la livraison sera retardée, mais que son véhicule sera parfait.

Certains oublient que l’automobile, c’est un budget conséquent pour les foyers, une attente car on a imaginé et choisi sa configuration, que la livraison à pris un certain temps ect... et que si il y a bien UN jour ou tout doit être PARFAIT, c’est le jour de la livraison.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Maintenant j'espère juste que la réparation va être rapide, ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a pas donné de date !

Demain je vais faire 300 kilometres je vous donnerai les premières impressions de conduite !

Je vais aussi tester le système hifi et le dab

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère juste que la réparation va être rapide, ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a pas donné de date !

Bonne année à tous et plein de belles choses :)

Un conseil, ne les lâchent pas, ils sont souvent pleine de bonnes intentions jusqu’à la livraison, mais dès le véhicule payé et livré certains sont long pour corriger le problème. Quant tu l’as reprises, prend bien le temps de regarder l’ajustement des plastiques et des pièces et fait la rectifier si besoin.

 

Bon premier vrais essais ;)

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie véhicule :bien: Mes félicitations pour ta nouvelle acquisition Aurore :) Désolé pour ce couac à la livraison , qui m'aurait rendu fou aussi mais soyons positif à n'en pas douter une fois réparé il n'y aura aucune trace !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur lui va bien, tout comme les bavettes (pourtant pas toujours fan).

 

Dommage tout de même cet incident...

 

Pour la poignée, c'est pareil sur le 2008 GT Line fraîchement reçu par ma maman et qui possède l'ADML Proximity.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture... assez dur à avaler qu’ils ne fassent pas plus attention en la livrant. J’ai un peu hésité car ses proportions me semblent idéales, mais je rêve tant de la DS5... Cette C4 sera peut-être la prochaine ou pour remplacer la DS3 de ma femme. Modifié par veto
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je l'ai enfin conduit sur plus de 300 kilometres ! J'en suis très contente !

Finalement le fait qu'une seule poignée soit tactile ne dérange pas, vu que la voiture se déverrouille à l'approche !

Pour les défauts ils sont minimes pour l'instant : pas de butée pour les ceintures, l'essuie glace ne va pas assez a gauche il y a une grande bande qui reste sale

Elle a de la pêche sur l'autoroute, la boite eat8 est top aussi, l'affichage tête haute est un vrai plus pour le confort de conduite, la visibilité est bonne à l'arrière comme à l'avant, pas de gêne non plus avec les montants centraux, la position de conduite haute est vraiment bien, j'aime l'idée d'être haute dans une belle berline coupée, la garde au sol est bien haute c'est aussi un plus !

Oh puis elle est tellement canon cette voiture !

J'ai fait une photo avec la connectedcam, il y avait de la neige c'était beau ! Mais du coup ma voiture est deja sale avec le sel :DPoint Blur_Jan022021_200443.jpgPoint Blur_Jan022021_200306.jpgPoint Blur_Jan022021_200149.jpgPoint Blur_Jan022021_200044.jpg2021_01_02_10h07_1.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et pour tes photos.

Elle a vraiment une belle bouille cette C4, surtout en vrai !

 

Je suis d’accord avec toi concernant le balayage de l’essuie glace côté conducteur. Je l’avais déjà remarqué il y a quelques jours. Je trouve ce pare brise petit et me demande si ce n’est pas le même que la 208 (ou un modèle sur CMP).

On s’y fait vite au confort, je roule pas mal avec ma Clio IV de service en ce moment (équipée pneus neige contrairement à la C4), on sent tout !!! Dos d’âne, bouche d’égout, imperfections de la route.

Rien que le bruit du Diesel me dérange de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :) c’est bien, au moins avec 300 km tu as pu bien en profiter. La photo de la dashcam semble être de bonne qualité, c’est cool. C’est vrai que la position de conduite est top. Moi qui n’aime pas conduire par terre, celle-ci à une ligne de coupé tout en gardant une hauteur de conduite proche d’un SUV. Le paris était osé, mais perso j’adhère carrément :bien:
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour cette présentation au top et ces photos : on en attendait pas moins ! Elle est vraiment sympa, dommage pour ce loupé à la livraison; bon, sur les photos, on ne voit rien !

 

Hâte de suivre la suite de ta prise en main.

 

Bon dimanche, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui le parebrise est petit et proche ! Faut que je fasse des photos de l'intérieur j'y ai pas pensé, les enfants on bien de la place au genoux c'est mieux que la cactus, j'ai fait mettre un pédalier aluminium c'est plus joli (c'est le même que sur c5 aircross), la boite a gant est bien grande, l'écran tactile est grand, les boutons sur le volant ont changé je dois retrouver mes repères

Le système audio est bien, le son est bien enveloppant

J'ai l'impression d'être dans mon ancienne Ds5 que j'adorais

Pour les pneus j'ai pris les Michelin alpin 6 pour l'hiver et pour l'été elle a les Michelin e-primacy, cest top je voulais absolument les Michelin c'était une bonne surprise (certaines sont en goodyear)

 

20210102_150450.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la photo de la dashcam est de bonne qualité. tu la récupère comment ? en bluetooth ?
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année qui commence bien pour toi

 

Superbe auto, en tout cas la couleur rend aussi bien que sur le configurateur. Très belle présentation, ce qui me conforte dans mon choix. Profites en bien sur les routes ;)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Alors pour la connectedcam on récupère en wifi, faut que je teste de récupérer une vidéo, j'ai tellement de chose à découvrir sur cette voiture

oh d'ailleurs le volant chauffant c'est topissime !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.