Aller au contenu

Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options couleur brun caramel


Dogdawn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Très joli voiture !!! et config sympa ! bravo !

 

d'après ton retour le son Hi Fi à l'air bon, c'est vraiment de qualité ?

et aussi le compte-tour est il lisible ?

y a t'il plusieurs choix de config au niveau de cet afficheur ?

 

merci pour ton retour !

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ok pour la connectedcam : elle enregistre en permanence (comme une vidéo surveillance ?) ?

 

je viens de louer un CHR hybrid avec le volant chauffant (première pour moi !), c'est vrai que c'est sympa, mais seulement à 10h10 soit une petite partie du volant, du coup, lorsqu'on tourne, on retrouve un volant froid...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Le hifi me plaît, avant j'avais déjà un système sympa du focal, la c'est du arkamys

Le compte tour ca a l'air petit quand même, mais je m'en sers pas en automatique, et on est attiré par l'affichage tête haute surtout c'est tellement pratique,

Pour l'affichage il y a plusieurs modes : minimal (sans informations), cadrans (comptes tours), conduite (aides à la conduite), navigation (infos du gps), ordinateur de bord (informations instantanées) et personnalisé

Oui la connectedcam enregistre en permanence, c'est une dashcam, la carte sd à l'intérieur est de seulement 12 giga je ne sais pas combien d'heures ça fait je vous dirais

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui était dit à la présentation de la C3 III (B618):

Grâce à son objectif grand angle de 120 degrés, cette caméra numérique ne perd rien de ce qui défile devant le capot. Elle commence à filmer dès le démarrage du véhicule et enregistre en boucle une heure d'images sur sa mémoire interne de 16 Go. A la soixante-et-unième minute, l'enregistrement repart de zéro et efface le début de l'heure précédente. Ne serons préservés que les séquences identifiées comme importantes.

 

"Cette limite à 60 minutes s'explique par le fait qu'une part de la mémoire est consacrée à la préservation de photos et de seize séquences vidéo", explique Thierry Blanchard, Chef de Produit Citroën C3. "Un clic sur le corps de la caméra commande la sauvegarde d'une séquence longue d'une minute trente. Cela peut être un moment heureux tel qu'un paysage remarquable ou un coucher de soleil. Mais cela peut aussi servir à enregistrer le comportement dangereux d'autres usagers."

 

Mieux, en cas de freinage ou de coup de volant un peu vif, l'accéléromètre intégré enclenche automatiquement l'enregistrement : "La caméra sauvegarde les trente secondes qui précèdent et les soixante secondes qui suivent le choc", précise Thierry Blanchard. L'expérience prouve que cette minute trente suffit à immortaliser les numéros d'immatriculation et la trajectoire des véhicules impliqués dans un accident. De quoi guérir les accès de colère et de mauvaise foi qui incitent la partie adverse à prendre la fuite sans signer de constat.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@cactus2018 merci beaucoup ! J'ai mis sur les mêmes jantes, je crois que cette fois je m'embêterais pas à acheter un second jeu de jantes car c'est super lourd à porter pour moi et le prix n'est jamais amorti

 

@veto le volant chauffe entièrement sur la c4 !

 

Merci Stéphane pour la précision, 1h d'enregistrement c'est peu finalement

 

Je commence à dompter le bouton poussoir :D

Elle est vraiment plaisante a conduire et moi je trouve la finition très qualitative

C'est vrai que le parebrise est vraiment petit mais ça fait cockpit j'aime beaucoup !

Les sieges sont trop beaux en cuir noir

Oui j'en suis dingue de cette voiture :D

 

Edit : la caméra avant et arrière pour les manœuvres c'est top !

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! La caméra est sous les chevrons devant, en manœuvre quand je recule je vois derrière et dès que j'avance je vois devant, vraiment pratique, y a les lignes directionnelles des deux côtés également Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c’est marrant, sur la ë-c4 que j’avais essayé, il n’y avait pas de caméra avant il me semble, mais une seule caméra à l’arrière. Je crois que c’était une Feel ou Feel pack optionée. Logiquement je devrait l’avoir sur la Shine avec l’option 360 ?
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manœuvre quand je recule je vois derrière et dès que j'avance je vois devant

 

ils sont malins chez Citroen :D

 

Le système a 4 caméras est vraiment l'idéal, la vue 360° est bluffante, j'avais ça sur mon Juke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Feel Pack (que j’ai) a l’aide au stationnement arrière et la camera de recul.

Rien à l’avant en revanche

 

J'ai regardé à nouveau hier sur les descriptifs des pack, alors j'ai peu être mal vu, mais je ne vois pas avec quel pack la caméra avant est intégré.

 

Pack Park Assist 360 ?

Y'a bien la vision à 360, pour ma part, je me suis basé sur cette même option que j'ai sur mon C3 Aircross qui ne comporte qu'une caméra arrière. La pseudo vision à 360 se faisant au fur et à mesure que la voiture recule, l'environnement se dessine grâce aux prises de vues en marche arrière.

 

Pack Drive Assist ?

 

Dans la broche des caractéristiques, il est bien mentionné la caméra arrière, mais pas celle de l'avant. Y'an pris une Shine avec tout les packs (Sauf alarme et Hi-Fi), je suppose que ce sera comme sur celle @Dogdawn... enfin, je ne sais pas.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen-C4-2021-1600-2b.jpg
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense que c'est lié à l'option park assist vision 360

 

C’est ce que je pense aussi, mais c’est étonnant qu’il n’y ai pas plus d’info que ça, du moins je n’ai pas trouvé, parce que c’est vraiment un plus et habituellement les constructeurs en font des caisses pour des choses moins importantes.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu exagère toujours c’est 999 kms :nanana:

 

Tiens un truc que j’ai appris récemment, sur les tableaux de bord le logo «pompe à essence» à un petit triangle qui indique de quel côté est la trappe à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ma voiture neuve est enfin neuve :D

Pare choc changé par mon garage

Par contre ça m'énerve le plastique laqué autour de la boite de vitesse se raye déjà alors que j'y touche pas

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça m'énerve le plastique laqué autour de la boite de vitesse se raye déjà alors que j'y touche pas

 

Ah ! c'était ma crainte au vu des retours de la finition piano black sur d'autres marque. Moi qui est un poil parano avec mes affaires, va falloir que je trouve une solution si c'est trop voyant. Peu-être sera-t-il possible de démonter proprement la partie laquée pour mettre un wrap.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mauvais choix de matière à cet endroit, la console centrale subit des frottements même en étant prudent, je vais tenter de mettre un produit de detailing
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un polish doux, tu devrais réussir à le corriger. Essayes, si tu le peux, dans un endroit peu visible pour tester et surtout protège bien tout autour car cela blanchi des parties non vernies. Ce n'est pas évident, car cette partie n'est pas très accessible et recouverte de boutons et d'ouvertures.
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du polish angel snowcake pour commencer, je vais renouveler régulièrement pour voir

C'est bien brillant mais on voit toujours les traces

Je soupçonne le garage d'avoir mis du produit agressif pour désinfecter, protocole sanitaire oblige ...

 

20210121_084047.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vois pas très bien avec les reflets, sauf vers le bas ou il me semble voir une griffure ( vers le bouton M). Un produit abrasif aurait laisser je pense des auréoles ou un film blanchâtre. Par contre nettoyer la console avec papier du style essuie tout industriel peu faire des micros rayures.
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai malheureusement aussi plein de microrayures sur cette partie laquée (surtout au niveau de la touche frein de parking).

Il suffit qu’ils désinfectent avec un produit agressif et une microfibre qui a déjà servi trop souvent et cela suffit malheureusement.

J’ai toujours été contre ce piano black.

J’essaye de faire attention sur ma Clio IV de service ; c’est presque encore neuf au bout de 4 ans (j’ai encore le film sur l’écran tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.