Aller au contenu

Problème usb


Cogara

Messages recommandés

Bonjour, lorsque je branche mon iPhone 11 ou une fixation/chargeur sur la prise usb de ma Citroën C3 I je reçois un message me disant «erreur périphérique usb» et me bascule sur la radio au lieu de ma musique et ça jusqu’à ce que je retire le câble usb. Mais par contre quand un ami branche son iPhone X de la même façon, son téléphone charge, il n’y a pas de message et en plus il peut mettre de la musique alors que moi j’ai besoin d’un adapteur jack pour la mettre.

Pouvez vous m’aider? car je vois bien des messages disant que pour plusieurs ça ne fonctionne pas mais le problème chez moi c’est que ça marche pour certains mais pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.