Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Est-ce-que quelqu´un peut dire quelque chose sur les dimensions des pneus sur la C4 III? Pour l´instant je connais seulement les pneus 195/60R18, ce qui est une dimension très exclusive.
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
195/60/18 la bonne taille à la c**, les pneus vont coûter une fortune, sans parler du look avec des flancs aussi haut sur des jantes de 18'
Et la deuxième monte, c'est du 215/65/16
Merci pour nos portefeuilles les ingénieurs Citroën![]()
Effectivement c'est bon savoir, en lisant ton post, j'ai regardé vite fait sur le net, j'ai trouvé des Michelin Primacy 4 195 60 r18 (je ne sais pas si c'est équivalant aux e.Primacy de la eC4) mais ça tourne entre 150 et 160 € le pneuva falloir rouler sur des oeufs
Edit: Apparemment, le Michelin e.Premacy sera disponible en 2021 en seconde monte, donc celui que j'ai vu sur le net n'est pas le même.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés