Aller au contenu

Petites modifications


steph47

Messages recommandés

bonjour a tous je vient d'installer des petits gadgets.nouveaux couvre pédales,cache gâche,deuxième prise usb

IMG_20200905_173901.jpgIMG_20200905_173854.jpgIMG_20200905_173928.jpg

le tous acheter sur un site chinois bien connue je vous souhaite un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut c’est bien sympa tout ça !

 

Moi aussi j’ai fait des modif :

- Stickers pour protéger les seuils de portes.

- Porte lunettes sur ma poignée intérieure.

- Stickers AIRCROSS sur les flancs.

 

Au fait c’est quoi ton câble dans la boîte à gants ?

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Niju_69 sai la deuxième prise USB pas besoin de télècodage du NAC

j'ai vue Stickers AIRCROSS sa donne bien sur le noir, sur la mienne j'ai sortie les enjoliveurs a la place j'ai mie des petits cache moyeu avec des caches écrous noir, j'ai sa pour pas qu'on me les emprunte a long terme . Toutes les ampoules arrière son a led ,antibrouillard av led

IMG_20200913_204655.jpgIMG_20200913_204711.jpg

Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien pour le drapeau du Royaume ? Je dirais pas non pour le français...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tumus,pour les ref je ne peux pas dire toutes prise sur eBay chez le même vendeur préparation_led-auto_Flandres_59 avec les ref des ampoules du véhicule.Pour la surchauffe sa ne chauffe pas plus qu'une ampoule normal Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous je reviens avec une autre modif j'ai installé un vérin pour le capot moteur normalement je devrais en mètre un de chaque côté du capot j'ai n'en n'ai mis qu'un et sa marche très bien

IMG_20201120_160224.jpg

j'ai fait la même chose sur notre C4 Picasso la il en faut deux acheter sur Aliexpress

Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vérin prévu pour le C3 AirCross car il paraît démesuré ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sais bien pour C3 aircross moi aussi quand j'ai les ai vue j'ai même contacter le vendeur car il font 1metre décompresser je ne vais pas mètre le deuxième

Sur mon C4 Picasso il sont plus petits

Sur les Peugeot 106 elle avait un vérin sur côté droit dans le sens de marche il était grand si je me souviens bien

Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.