Aller au contenu

Promotion PACK NAVIGATION CONNECTÉE jusqu'au 07 Septembre


Nicolas

Messages recommandés

À la fin des 36 mois de service inclus , Les clients peuvent renouveler avec une offre de pack navigation connectée comprenant les 6 services cités ci-dessous avec un prix promotionnel juqu'au 07/09/2020

 

Prix promotionnels valables jusqu'au 07/09/2020, 119€ pour un contrat Trafic en temps réel 3 ans au lieu de 130€.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/nacpromotion2020-1599033572.jpg

 

Les services Tom-Tom

 

Info Trafic en temps réel

Tarifs et disponibilités des parkings

Prévisions météo sur votre trajet

Prise en charge des commandes vocales

Prix du carburant dans les stations-services

Recherche rapide des adresses et points d’intérêts

 

Zones de danger (en supplément) 60€ pour un contrat Zones de danger un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Zones de danger 3 ans au lieu de 199€.

 

site de e-commerce des services https://services-store.citroen.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, merci pour l'info

 

Pour moi y'a un hic, ayant souscrit un contrat Zones de danger qui se termine en octobre il m'est impossible sur le site de soit prolonger ou créer un nouveau contrat d'un an a 60 euros.

Et la promo sera terminée a l'echéance de mon contrat en Octobre.

 

ZaR_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que toutes ces offres tombent bien parfois et parfois très mal et pour quelques semaines quand on est un client fidèle c'est parfois frustrant.

Ca me fait penser à certaine offre de supermarché.

 

Pour ma C4 Picasso II qui a prit 3 ans en juillet 2020 c'est tombé, pile poil, avec les zones de danger pour 129€.

 

Il faudrait peut-être que Citroën prenne en compte la fidélité de ses clients.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Mon service "PACK NAVIGATION CONNECTÉE" s'arrête en juin 2024.

Je me pose (déjà, je suis du genre anxieux ;)) la question de son renouvellement.

 

Si je comprends bien , pour avoir un niveau de service équivalent, je vais devoir débourser environ 109€ par an pour la navigation avec info-Traffic (l'info Traffic m'est absolument nécessaire) et 60€ pour les radars ("zones de danger"), c'est ça ?

 

Je trouve ça un peu cher et je me pose la question d'utiliser plutôt un adaptateur sans fil (pour ne pas avoir à brancher mon portable à chaque fois) Android auto (ça coute de 60-100€).

J'aurais le traffic en temps réel grâce à Google Maps mais pas les radars ...

Et en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver des applications Android (même payantes mais surement pas à 170€ par an) qui proposent le traffic en temps réel et les zones de danger.

 

Est ce que quelqu'un utilise d'ores et déjà un adaptateur sans fil pour Android auto (ou son équivalent Apple) ?

 

Merci

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.