Aller au contenu

Console centrale haute impossible à commander en option


barravi

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis en train d'acheter un Citroën Berlingo Shine 130 BlueHDI Manuel, Interieur Metropolitan Grey.

 

Parmi les différents accessoires, j'ai voulais commander la console centrale haute, mais on arrive pas la choisir parmi les options de configuration.

 

Je me suis rendu chez 2 concessionnaires différents en France, et même un en Italie, personne arrive l'inclure dans les options de configuration.

 

On comprends pas si il a été viré du catalogue, si ça fait partie d'un pack spécifique, si c'est de série avec le Shine, si ça vient avec le frein de stationnement électrique, rien.

 

Le seul site ou j'ai pu le choisir en option c'est dans le configurateur du Open Combo Life.

 

Est-ce que quelqu'un ai quelques info de plus? Ou connaissez vous un numéro du service client à contacter qui pourrait avoir l'info qui semble échapper même les vendeurs?

Si je peux pas le choisir tant pis, mais je voudrait être sur avant de valider la commande.

 

Merci d'avance

 

/V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Cette option à été retirée à partir de juin 2019 pour quelle raison aucune idée. Réponse du service commercial (siège) décision de la marque. Seul Opel le propose en option et Peugeot de serie sur le rifter en haut de gamme

Il y en a de dispo en occasion. Avoir chez des mandataires ou certaines options y sont mais pas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pu telecharger le detail des tarifs pour le maché italien, je n'ai pas trouvé la version française mais finalement je vais l'importer de l'Italie car les options sont différent et j'avais des choix pas dispo en france.

 

D'apres le catalogue, la console centrale est disponible en option soit toute seule dans les versions Feel et Live, soit dans le Packs Comfort, avec la clim bizone dans le version Feel et Live, soit dans la Shine avec le Pack Mobile qui comprends prise 230V et recharge sans fils.

 

Mais finalement aucun de ces packs sont proposés dans le configurateur, ce qui me fait penser qui ont bien retiré l'option.

 

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te confirme qu'en dehors de France l'option est toujours dispo puisque moi même mon Berlingo XL (plus dispo non plus actuellement en FR) en version Shine full option vient d’Espagne où ils sont tous fabriqué du reste si je ne m'abuse??? et là bas l'option est codifié GJ5CCA Climatisation automatique bi-zones avec haute console centrale + sortie d'aération et USB en rang 2

 

Bref si tu as déjà trouvé ton bonheur derrière les Alpes tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

Souhaitant absolument cette option de manière incompréhensible bannie des concessions françaises, je viens de recevoir mon Berlingo et confirme qu'elle vaut vraiment le coup en offrant trois fois plus de contenance que les deux boîtes à gants et à un endroit dont la place est perdue le plus souvent. Les accoudoirs avant restent utilisables sans problème. Il a fallu, et c'était le seule solution, commander en effet chez un mandataire mais finalement j'y ai gagné une garantie constructeur de trois ans et 25% de remise sur le prix français. Le véhicule vient de Pologne. Aucun regret donc et RAS après les premiers 3700 km parcourus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

Souhaitant absolument cette option de manière incompréhensible bannie des concessions françaises, je viens de recevoir mon Berlingo et confirme qu'elle vaut vraiment le coup en offrant trois fois plus de contenance que les deux boîtes à gants et à un endroit dont la place est perdue le plus souvent. Les accoudoirs avant restent utilisables sans problème. Il a fallu, et c'était le seule solution, commander en effet chez un mandataire mais finalement j'y ai gagné une garantie constructeur de trois ans et 25% de remise sur le prix français. Le véhicule vient de Pologne. Aucun regret donc et RAS après les premiers 3700 km parcourus.

 

Bonjour, je cherche également à acheter avec cette option.

Pouvez vous me communiquer le nom du mandataire par lequel vous êtes passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Auto JM à Montbéliard

 

Meilleur prix et pas de problème à la condition exclusive d'acheter sur stock sinon les expériences montrent que ça peut être l'enfer. J'ai versé l'acompte de 5% et me suis déplacé avec un chèque de banque pour la livraison. Opération bouclée en 3 semaines contre 3 mois d'attente en concession.

Sinon je confirme l'utilité réelle de cette option au quotidien, très pratique et bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.