Aller au contenu

Android Auto | Futur acquisition


Orkusse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de chercher quel C4 je souhaite acheter. Un de mes critères est la compatibilité Android Auto. J'aimerais donc savoir quel model de C4 est compatible directement ou via update avec Android Auto.

Sur le site Android auto on dit "C4 2017 et plus" mais pas d'indication sur le mois. Est ce qu'une voiture de janvier 2017 est compatible ?

J'aurais aimé avoir aussi l'information qui le permettrait d'identifier cette compatibilité (que ça soit via l'annonce ou pendant l'essaie du véhicule). Je ne suis pas expert auto ni multimédia pour véhicules donc j'ai du mal a trouver cette info (et je me perd dans les appellations NUC, SMEG, etc...)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourquoi sur ce type d'annonce on peu voire Android auto ? Et si c'est n'est effectivement pas possible quelles solutions sont disponibles pour avoir Android auto ? (Radio Android sur internet ? Si oui des modèles fiable pour ne pas perdre les commandes au volants et tout le reste ?)

 

https://www.spoticar.fr/voitures-occasion/citroen-c4-bluehdi-120-ss-bvm6-mill-business-ille-et-vilaine-montauban-de-bretagne-200556762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la mention "android auto" ? les solutions avec un système comme celui là est de tout remplacé par des postes seconde monte, par contre vous n'êtes pas assuré de retrouver toutes les fonctions, point à signaler, le système de cette C4 peut gérer CARPLAY, mais c'est apple. Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le NAC pour avoir android auto: mon véhicule fabriqué le 12/07/2017 en est bien équipé.

 

Pourquoi sur ce type d'annonce on peu voire Android auto ? Et si c'est n'est effectivement pas possible quelles solutions sont disponibles pour avoir Android auto ? (Radio Android sur internet ? Si oui des modèles fiable pour ne pas perdre les commandes au volants et tout le reste ?)

 

https://www.spoticar.fr/voitures-occasion/citroen-c4-bluehdi-120-ss-bvm6-mill-business-ille-et-vilaine-montauban-de-bretagne-200556762

 

Oui ce véhicule a bien Android auto, normal que les icônes soit grisés car il faut connecter un téléphone (compatible) pour que cela fonctionne...

C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le NAC pour avoir android auto: mon véhicule fabriqué le 12/07/2017 en est bien équipé.

 

 

 

Oui ce véhicule a bien Android auto, normal que les icônes soit grisés car il faut connecter un téléphone (compatible) pour que cela fonctionne...

 

Ah tu me rassure ! J'étais en train de perdre espoir dans les recherches d'autoradio compatibles sur Google.

Comment je peux vérifier que c'est un NAC à l'essaie ? Et est ce que quand il y a un NAC il y a forcément Android auto avec ou via un update ? (Ça m'embêterait d'acheter un véhicule où on le dit "oui oui vous inquiétez pas mettez à jour" et au final pas d'Android auto...)

Modifié par Orkusse
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne savais pas qu'ils avaient monté le NAC sur C4, surement sur les toutes dernières alors ! si elle à le NAC, alors pas de soucis pour Android Auto.

j'ai crue reconnaître sur la photo l'interface du SMEGiV2 ! désolé pour l'erreur :jap:

 

Avec le VIN, on pourrait confirmer, mais comme dit plus haut, téléphone au garage pour qui t'en dise plus.

Ce serait donc une bonne nouvelle pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne l'ai pas, l'annonce que j'ai utilisé était juste pour montrer le logo de Android auto présent. L'achat n'est pas pour tout de suite. J'ai besoin de "figer" une liste de model afin de surveiller les annonces. Il faudrait donc que je puisse me débrouiller seul pour trouver à partir du VIN si le NAC est présent.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui NAC bien reconnaissable avec sa police de caractère plus moderne et sa barre supérieure de couleur. Après une solution pour être sur a 100% devant le véhicule est de vérifier la présence de l’icône comme il apparait dans l'annonce ci dessus.

 

Deja une Shine de 07/17 ou plus récente l'a forcément ;)

C4II DV6FCTED BVM6 Shine - 2o6 TU5JP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.