Aller au contenu

Android Auto | Futur acquisition


Orkusse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de chercher quel C4 je souhaite acheter. Un de mes critères est la compatibilité Android Auto. J'aimerais donc savoir quel model de C4 est compatible directement ou via update avec Android Auto.

Sur le site Android auto on dit "C4 2017 et plus" mais pas d'indication sur le mois. Est ce qu'une voiture de janvier 2017 est compatible ?

J'aurais aimé avoir aussi l'information qui le permettrait d'identifier cette compatibilité (que ça soit via l'annonce ou pendant l'essaie du véhicule). Je ne suis pas expert auto ni multimédia pour véhicules donc j'ai du mal a trouver cette info (et je me perd dans les appellations NUC, SMEG, etc...)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourquoi sur ce type d'annonce on peu voire Android auto ? Et si c'est n'est effectivement pas possible quelles solutions sont disponibles pour avoir Android auto ? (Radio Android sur internet ? Si oui des modèles fiable pour ne pas perdre les commandes au volants et tout le reste ?)

 

https://www.spoticar.fr/voitures-occasion/citroen-c4-bluehdi-120-ss-bvm6-mill-business-ille-et-vilaine-montauban-de-bretagne-200556762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la mention "android auto" ? les solutions avec un système comme celui là est de tout remplacé par des postes seconde monte, par contre vous n'êtes pas assuré de retrouver toutes les fonctions, point à signaler, le système de cette C4 peut gérer CARPLAY, mais c'est apple. Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le NAC pour avoir android auto: mon véhicule fabriqué le 12/07/2017 en est bien équipé.