Aller au contenu

Stop & start fonctionne pas


narlon

Messages recommandés


Idem, Après problème batterie le stop/start ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le contrôleur de batterie annule cette fonction dès que la batterie faiblit. Pour moi ce n'est pas un problème, je trouve cette fonction stupide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ta réponse, la clim peut être ??? mais le changement de batterie a été effectuée hier ,

passage également à la "valise", aucun défaut...

 

donc j'ai appelé la Concession ce matin 10 h on doit me rappeler ...j'attends il est 16h 26 lol !

...c'est un peu long !!!

à suivre donc

 

@+:fiesta:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

 

merci pour ta réponse et les détails c'est très très clair .

 

Hier donc nouvelle batterie en concession... Valise = aucun défaut ...

....j’attends leur réponse depuis ce matin ( j'ai appelé vers 10h)

à suivre, je donnerais la réponse du chef d'atelier

 

merci encore

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les températures hautes que nous avons le S&S a tendance à se déconnecter. J'ai eu le message hier. Le voyant S&S était allumé. En appuyant dessus le message d'explication s'est affiché "le S&S a été déconnecté à cause le la température extérieure".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il faut savoir que le S&S ne sert qu'à valider les consos pour la qualif du véhicule.

 

Dès que la batterie descend à 80%, il ne fonctionne plus. Il faut "recharger" en roulant assez longtemps sur autoroute à vitesse élevée.

 

Puis, dès le retour en ville, il fonctionne à nouveau, mais pendant un temps plus que limité.

 

Conseil: ne pas chercher la cause dans la batterie et surtout ne pas envisager d'en changer !

 

NB: en période de grosses chaleurs, il se désaccouple de lui-même, ce qui se vérifie en bas à droite du pavé tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les températures hautes que nous avons le S&S a tendance à se déconnecter. J'ai eu le message hier. Le voyant S&S était allumé. En appuyant dessus le message d'explication s'est affiché "le S&S a été déconnecté à cause le la température extérieure".

 

Bonjour,

 

merci pour ta réponse,

mon épouse a une C3 BVA, aucun souci, avec le S&S, depuis la canicuele ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une batterie achetée n'est pas forcément à 100 % de sa charge on ne sait pas depuis combien de temps elle a été fabriquée et comme elle a une auto décharge de par sa résistance interne

 

donc une charge sur secteur 240V s'impose avant la monte

à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ta réponse, la clim peut être ??? mais le changement de batterie a été effectuée hier ,

passage également à la "valise", aucun défaut...

 

donc j'ai appelé la Concession ce matin 10 h on doit me rappeler ...j'attends il est 16h 26 lol !

...c'est un peu long !!!

à suivre donc

 

@+:fiesta:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

 

merci pour ta réponse et les détails c'est très très clair .

 

Hier donc nouvelle batterie en concession... Valise = aucun défaut ...

....j’attends leur réponse depuis ce matin ( j'ai appelé vers 10h)

à suivre, je donnerais la réponse du chef d'atelier

 

merci encore

 

@+ :biere:

 

 

 

Bonjour,

 

Toujours aucune réponse de la concession ????

 

Quelqu’un aurais la solution pour réinitialiser le S&S svp

 

Bonne journée :pouce:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) charger la batterie avec un chargeur gérant l'AGM

2) régler la clim à une température proche de la température extérieure

3) rouler : dépasser au moins le 20km/h pour armer la surveillance S&S et mettre le bloc clim en température.

 

Là ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai eu un pb de s&s sur c5 essence 180 cv, celui ci ne fonctionnait plus.

J ai signalé cela au garage Citroen ou je fais l entretien en suggérant un souci de batterie, la batterie n était pas à 100% mais était tout de même dans les clous selon Citroen

Une MaJ du BSI a été faite cependant et tout est rentré dans l ordre, ça fait 2 mois et ça fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Toujours des problèmes avec le S&S:

après changement du "contacteur", fonctionne environ 8 à 10 jours, et de nouveau en "panne"!

Rendez vous est pris en décembre, avec envoi de pièces à l’usine, le Chef d'Atelier ne connait pas ce problème à répétition:

3 jours en concession !!

Sur la C3 de mon épouse, aucun problème depuis 3 ans ??

à suivre ???

 

@+

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

Voilà ce que l'on peut lire sur la notice :

[ATTACH]72327[/ATTACH]

 

Bonjour,

 

Toujours des problèmes avec le S&S:

après changement du "contacteur", fonctionne environ 8 à 10 jours, et de nouveau en "panne"!

Rendez-vous est pris en décembre, avec envoi de pièces à l’usine, le Chef d'Atelier ne connait pas ce problème à répétition:

3 jours en concession !!

 

Sur la C3 de mon épouse, aucun problème depuis 3 ans ??

à suivre ???

 

@+

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

 

Toujours des problèmes avec le S&S:

après changement du "contacteur", fonctionne environ 8 à 10 jours, et de nouveau en "panne"!

Rendez-vous est pris en décembre, avec envoi de pièces à l’usine, le Chef d'Atelier ne connait pas ce problème à répétition:

3 jours en concession !!

 

Sur la C3 de mon épouse, aucun problème depuis 3 ans ??

à suivre ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi ils ont changes le câble de maintien de charge

ça a bien marche pendant 2 semaines et depuis plus rien

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.