Aller au contenu

Livraison c5 aircross hybride


bern67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voila, mon C5 Aircross hybride est bien arrivé cette après-midi, je n’ai fait que quelques kilomètres avec, quel silence , un vrai bonheur, je me bats avec l’appli Mycitroen et la partie e-commande qui ne me donne pas les infos de charge et clim malgré que tout a été activé , a priori il faudrait rouler un peu plus , on verra dans le temps . Enfin pour l’instant je suis très satisfait

 

Edit du soir, en fait après quelques heures j’ai accès a toutes les fonctionnalités de l’appli mycitroen, mais le GSM passe très mal la ou est garé l’auto donc je n’ai pas le suivi en temps réel hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commandée le 10/07/2020 avec une livraison prévue le 15/10/2020, enfin arrivée le 27/11/2020, premier démarrage et hop voyant rouge "problème électrique chaine de traction" et voyant jaune "défaut antipollution", je repart avec une c5 aircross hybride prétée par le garage citroën écuelles qui fonctionne très bien, elle, en attendant de récupérer la mienne (problèmes de mises à jour d'après le chef de garage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Prévu pour Noël de mon côté.:)

Bonjour

Je réceptionne la voiture mercredi. Un premier trajet de 70 kms pour vérifier la consommation.

Pourquoi n affichez-vous pas vos voitures en photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai mon C5 Aircross depuis le 12 Octobre.

J'en suis très content. Je roule presque toujours en électrique.

Sur 110kms fait avec batterie chargé, j'ai consommé 2.6 l de carburant. 40pour cent autoroute et 60 route.

Pour le retour batterie vide, j'ai consommé 6.3 litres de carburant.

C'est un véhicule très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réceptionne la voiture mercredi. Un premier trajet de 70 kms pour vérifier la consommation.

Pourquoi n affichez-vous pas vos voitures en photo?

 

Et vous, pas de photo ?????

 

- - - Mise à jour - - -

 

@Vidocque

Pour le retour batterie vide, j'ai consommé 6.3 litres de carburant.

 

A priori la conso essence devrait baisser d'ici 2 ou 3000 Kms, qd le moteur sera "rodé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pimsnoune Si si j ai mis la photo de la voiture configurée et je mettrai une photo du modèle en vrai

Sinon très bonne impression pour ces premiers trajets.

Assez bluffé par le système de maintien dans la voie et régulateur adaptatif. La voiture suit sans souci la trajectoire des voies de circulation et dans le traffic une simple pression sur le régulateur relance la voiture. PSA fait toujours plus de progres vers la voiture autonome. Dommage qu on ne puisse pas enregistrer le paramétrage de la fonction e save .

Pour le reste confort au dessus de mon 5008gt, dynamisme plutôt bon même si le roulis est plus prononcé. En noir integral il rend tres bien dommage que les barres de toit ne soient pas de la couleur des inserts bleu anodisé sur le pare chocs avant et sur les côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai reçu la carte grise ! Je n'ai jamais été aussi proche de rouler en C5AC Hy... J'attends que le commercial revienne de congés demain pour finaliser tout ca. Je télécharge déjà les mises à jour carto et interface tactile sur une clef usb 32go 3.0. L'année commence bien avec cette nouvelle voiture. D'ailleurs bonne année à tous et surtout la santé plus que jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la récupère demain. Je suis au taquet. Avez vous des conseils, des choses à penser lors de la livraison. J'envisage de faire le retour chez moi en mode hybride/brake et d'ailleurs de rouler tout le temps en mode hybride/brake. Est-ce une bonne idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour roder le moteur. Avec vos histoires de mode thermique forcé, je me dis que c'est pas un mal de rouler en mode hybride avec le moteur thermique régulièrement pour un usage conforme j'imagine aux attentes du constructeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@f77, l'histoire du mode thermique forcé, je ne l'ai encore jamais eu en 1100 kms.

2 ou 3 fois au démarrage du véhicule, le thermique s'est mis en route avant que je ne commence à rouler et s'est arrêté de lui-même et je n'ai jamais eu d'impossibilité de passer en électrique comme certains.

Après tu verras bien à l'usage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je n’ai jamais eu l’impossibilité de rouler en électrique, hors batterie vide bien entendu, en 2000 Km, mais le moteur démarre assez souvent sur mes trajets assez longs, ce qui est normal et explique peut etre cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.