Aller au contenu

Livraison c5 aircross hybride


bern67

Messages recommandés


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Pour pouvoir beneficier du 7,4Kw pleinement, il faut prendre le câble en option Mode3 (et avoir la borne qui va avec !). Une green-up permet seulement de passer au dessus du 10A standard (si le chargeur le détecte, sur mon précèdent E-Berlingo, le chargeur pouvait passer en 14A sur une Green Up). A priori un Green up peut aller jusqu'à 16A, mais pour du 7Kw, il faut du 32A.

 

Voir aussi les topics :

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?204919-la-diff%C3%A9rence-entre-kilowatts-et-amp%C3%A8res

et

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?205296-Les-c%C3%A2bles

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

J'avais déjà posé mes fesses dans la C5 AC Hdi 130 boite auto d'un copain, pour 200 km en plusieurs fois, de routes variées, y compris en montagne. J'avais donc apprécié l'intérieur, et le confort en tant que passager, mais il me manquait de m'asseoir derrière le volant !

 

Ça y est c'est fait ! Je l'ai essayée cet après-midi sur une dizaine de Km (voie rapide, petites routes et ville) et mes sensations en tant que conducteur ont confirmé l'excellent ressenti que j'avais eu en tant que passager.

 

Au retour j'ai donc signé pour ce C5 Aicross Hybrid Shine Pack, Blanc nacré, toit noir, jantes 19'' Art Black.

C'est la voiture de démo de la concession de Valence. J'ai rajouté un attelage RDSO et un câble de recharge pour prise Green-Up.

Aujourd'hui, elle affiche 1 300 Km au compteur. Je la récupère le 4 novembre, elle aura pile 3 mois, et environ 2 000 Km.

 

Bon y'a plus qu'à potasser le mode d'emploi pour ne pas être trop emprunté lorsque je la sortirai de la concession.

 

Pour ceux qui voudraient acheter dans la région de Valence, allez faire un tour chez MINODIER Automobiles, la commerciale avec qui j'ai traité est super, et très professionnelle.

Demandez Mme Margaux Rodriguez, vous ne le regretterez pas. (Pub gratuite !)

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir toutes ces hybrides qui inondent enfin le forum. Signe que la production cherche à rattraper son retard.

N'hésitez pas à nous rappeler quand vous aviez passé commande pour nous donner une idée.. Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, j'avais créé le fil "commande" le 12 décembre 2019 avec une annonce de livraison par LLD le 27 mai 2020 :

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?202005-Commande&p=2017849333#post2017849333

Mais ça c'était avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La mienne est arrivée en concession le 16 (commandée le 4 juin) rendez-vous pris pour le 27 octobre pour la livraison, attelage à monter et mesure covid au niveau de l'atelier retarde un peu la livraison.

J'ai attendu presque 5 mois, je peux attendre encore quelques jours....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet passer par un loueur rajoute un intermédiaire supplémentaire donc un risque supplémentaire de retard de mon point de vue. Bon courage

Perso j'ai commandé début octobre en concession et j'espère être livré avant les vacances de février... J'espère surtout être livré avant le 31 mars par rapport à la fiscalité qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Livré hier pour une commande le 26/06.

Pas eu la possibilité de beaucoup tester, mais il me semble plus ferme en confort que le puretech 180 que j'avais avant (il avait pourtant la même monte pneumatique). Pour l'autonomie ZEV affichée : 54 Kms.

A vérifier dans les semaines a venir.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonsoir a tous,

mais il me semble plus ferme en confort que le puretech 180 que j'avais avant (il avait pourtant la même monte pneumatique).

 

Bizarre car à l'arrière c'est du multibras (tout comme le 3008 mais en version hybride) alors que pour les C5 non hybride on doit se contenter d'une bonne vieille barre de torsion.

Il est vrai qu'il y a le poids des batteries qui change un peu la donne, d'où le multibras.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.