Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Soucis mise à jour NAC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un C4 Picasso 2 de 2016 acheté d'occasion, je souhaitais mettre à jour mon NAC et mon GPS.

 

J'ai lu la plupart des sujets la dessus avant de poster, j'ai vérifié les tutos et autre mais je rencontre un soucis que ne me parait pas logique.

 

Mon NAC est en version 21.06.47.34_NAC-R0 et ma carto en 966.7352.prod.

 

Le site Citroën m'indique que tout est à jour alors que ces versions sont clairement dépassées, l'appli MyCitroen ne me propose aucune mise à jour.

 

J'ai l'option Android Auto et Partage de connexion.

 

Avec vous une idée du soucis ou dois-je retourner chez mon CC pour qu'il fasse la MAJ en espérant que tout cela soit gratuit.

 

La MAJ du firmware à la rigueur n'est pas importante pour moi, par contre la carto serait bien appréciable.

 

Mon VIN est le VF7*****GJ833991.

 

Merci d'avance.

 

Edit : Test Avec Citroen Update et PSA Update => Même message, aucune MAJ disponible.

Modifié par Jays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

 

Il me semble avoir le même genre de problème , à savoir que je n'ai pas encore fait de mise à jour sur 3 ans , ce qui n'est peut être pas bien mais comme cela fonctionnait très bien jusqu'ici

 

à l'époque quant my Citroën fonctionnait correctement , il m'était régulièrement proposé des mises à jour, mais là avant ses 3 ans et depuis que my Citroen refonctionne , il n'y a pas de mise à jour disponible , ni pour la cartographie , ni pour le "système"

 

Au garage , au moment de la révision des 3 ans ils m'ont affirmé que j'avais les dernières versions mais visiblement ce n'est pas le cas puisque c'est toujours le 90 qui est de rigueur (ou alors c'est prévu pour le futur?) .

Ils auraient fait la mise à jour au 2 ans ??????

La mise à jour peut se faire par les Ondes ????

 

A si une mise à jour système à été quelques jours visible sur my Citroën version smartphone et pas sur la version ordinateur :spanka: puis à disparue mais jamais de mise à jour des cartes

 

donc visiblement quelque chose ne fonctionne pas , ne fonctionne plus depuis la refonte de My Citroen en tout cas pour ma voiture

 

plus d'indication sur le kilométrage , sur les problèmes , sur la façon de conduire , la consommation , le niveau d'essence et ils m'indiquent que mes révisions 1 ans , 2 ans et 3 ans n'ont pas été faites .

le garage n'y comprend rien.

 

 

Olivier

Modifié par og3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau propriétaire d'un C4 Picasso 2 de 2016 acheté d'occasion, je souhaitais mettre à jour mon NAC

Sur que c'est un NAC ?

Sur le mien véhicule de 6/2019 carto Europe CI-TT---------MAP.EUR.TTC-16.0.0

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par Jays,on ne peut pas indiquer le lien ici tant qu'il n'est pas "officiel" mais il est facile à trouver.

Il faut prendre le lien de la v17 et remplacer 17 par 18 :pp:

 

bonjour

 

le lien n'est pas plus "officiel" sur le forum Peugeot

alors pourquoi ne pas l'indiquer simplement ici ?

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-2-cartographie-v17.119638/page-8

#223

bon, 4h pour le charger c'est quand même toujours aussi long ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le lien de la v17 ou la v18 (en changeant ce qu'il faut dans le lien) allez voir ici dans un des post

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?204796-Derni%C3%A8res-mises-%C3%A0-jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.