Aller au contenu

probleme avec c5 de 2005


Messages recommandés

bonjour a tous , petit problème avec une c5 citroen de 2005 , 1.6 hdi , démarrage a froid , nickel , démarrage a chaud impossible , des que le moteur est refroidit , redémarre nickel , même a chaud , tant que le moteur est en fonction chaud ou froid nickel , possible de faire des kilomètres sans problème , mais des arrêt du moteur chaud , impossible de remettre en route avez vous des idées les amis , , sondes pmh et aac , deja changé merci de vos réponses , filtre a air neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


re

photo aec niveau de gazoil 1/3 idem et 2/4 idem difference entre les cylindre normal pas normal

 

photo bouteille penchée des bulles d air sur 1/2/3 et 4 non

 

photo avec la vis retour de gazoil a ce niveau normal pas normal

 

merci a tous de vos reponses IMG_20200804_122515.jpgIMG_20200804_122515.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

re

photo

 

- - - Mise à jour - - -

 

re

photo

 

- - - Mise à jour - - -

 

re

photo

 

- - - Mise à jour - - -

 

re

photo

 

- - - Mise à jour - - -

 

re

photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avais ce problème surtout part forte chaleur ,si ont restait 30mn impossible de redémarré ,seul solution pour moi ,enlevé la clé et fermé avec la centralisation attendre 2 secondes et cela repartait cela a fait ça pendant 100 000 km ,puis a coup et coupure ,bilan quatres injecteur +raccord divers soit 1943 euro ,mais elle a 385 000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno , J' ai 40 ans de mécanique derrière moi , j' ai une c5 comme la tienne .

Jamais une de mes voitures n' est allée au garage si je pouvais faire le travail .Mais alors là , ta demande et tes explications c' est du n' importe quoi!

Donne plus de détails , d' explications et sois plus clair .Tes mesures de Go ne servent a rien , cela n' a rien a voir avec ton problème de démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour didier

excuse je ne suis pas mecano non plus ,

je te re explique , c est tout simple , a froid contact , aucun voyant d alerte , coups de démarreur , démarre nickel , rien de spécial s allume , roule , je peux autant de kilomètres désirés , je m arrette et la a chaud , impossible de redémarrer , le moteur refroidit , premier coups de démarreur c est repartit , je vois aussi quelques bulles d air , aux injecteurs , mais c est tout , qu en penses tu stp , en te remerciant de ton attention merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

Dans quel environnement circules-tu ? Ayant eu ce moteur de 2004 à 2005 sur une 206 SW S16, j'ai littéralement essuyé les plâtres. Il m'est arrivé la même blague mais à la montagne, impossible de redémarrer à chaud en altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà vérifier la sonde de température de LDR , ensuite un passage a la valise en dirait plus .

Achète un lecteur ODB a brancher sur la prise dans le vide poche devant le siège conducteur .Et fais une analyse a froid et une a chaud quand elle ne veut pas démarrer .

 

- - - Mise à jour - - -

 

Tu peux aussi chercher sur ce site :

 

http://www.citdiag.fr/index.php?action=details&domaine=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.