Aller au contenu

Seconde prise USB et Prise Jack


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'un Shine EAT 8 depuis ce samedi, et quelle a été ma surprise de voir l'absence d'une seconde prise USB et d'une prise mini jack dans la boite à gants ! Je pensais pourtant qu'elles étaient de série sur la version shine. Du coup est-ce possible de les rajouter ?

 

Merci de vos retours.

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Victor,

 

J'ai eu la même surprise que toi deux prises USB est le minimum, le jack étant dépassé. Je qu'il est possible de rajouter une deuxième prise USB cela à été fait sur un cactus, mais la voiture étant sous garanti je n'y touche pas.

Pour palier à se problème j'ai mis une "multiprise" USB et allume cigare pour que mes ados et passagers puissent bénéficier de recharge (https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?201912-Le-Berlingo-nouveau-est-arriv%C3%A9)

 

De plus la prise USB est prioritaire si j'écoute de la musique en bluetooth et que ma femme veux charger sont tel impossible de revenir sur bluetooth :(

 

Si tu as d'autres info je suis preneur.

 

Bonne route

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon objectif était de laisser un disque dur dans la boîte à gants,je voulais éviter les câbles qui traînent dans l'habitacle. Ce système permettra juste la charge et non la diffusion de musique. Je crois que je suis condamné à continuer avec la seule prise USB en façade 😒😒

 

Merci pour le tuyau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?198143-Hub-Usb-compatible

 

ça se fait je l'ai vu sur un cactus et là sur un C4 picasso/spacetourer. On peut mettre deux prises USB reste à savoir comment démonter les plastiques pour avoir accès à la bête. Le mieux étant de passer par le garage car une mauvais manip entraînerait une perte de garantie dommage sur une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Elle se situe où la prise USB ? On peut regarder dans les docs comment démonter proprement (c'est clippé et ça casse rarement). ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'ai une prise USB sur l'écran de l'auto radio, et une 2em fiche USB à l'arrière au niveau de la console centrale...

Mais rien non plus dans le vide poche ( boîte à gants.. ) je vois l'emplacement qui est prévu mais pas de fiche USB ... ( Dommage...,)

Berlingo phase 1, 1.9D de 2002 68cv

New Berlingo 1.5 Blue HDI 131cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.