Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai échangé mon vieux rd4 par un rd45 venant de Chine. (Je mets le lien mais ce n'est aucunement de la pub. https://fr.aliexpress.com/item/32971...33ca6c37sjTA5q

Le poste fonctionne très bien. Néanmoins j'ai deux soucis qui me dérangent.

Sur mon rd4 je pouvais activer le suivi de station (très utile sur les longs trajets, avec une mise à jour automatique des stations) Hors ici je n'ai pas accès à l'option. Est-il possible de l'activer via diagbox ?

Le second soucis est que la musique en cours n'est pas affiché sur l'écran de bord lors d'une lecture bluetooth. Est-il possible de l'activer via diagbox ?

A part tout fonctionne bien, c'est vraiment sympa de pouvoir utiliser les commandes au volant et changer les musiques sur son téléphone.

Ps: Si une âme charitable dans le 57 possède diagbox, pourrait elle m'activer si besoin les options manquantes.

Merci par avance.

- - - Mise à jour - - -

Je me permets de compléter mon message car il est un peu trop brut. Bien évidemment je remercue toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider dans ma quête vers un radio bluetooth fonctionnel