Aller au contenu

Waze sur Connect Nav


alainbelay

Messages recommandés

bonjour à tous, et merci de tenir un tel forum d'entraide.

Acquéreur très récent d'une C3 Aircross, au sortir d'une C3 Picasso Exclusive très satisfaisante, j'ai pris l'option Connect Nav. Je pense avoir suivi toutes les étapes suggérées, mais je ne parviens pas à avoir Waze sur l'écran de la tablette de bord.

J'ai essayé avec différents cables, moteur éteint contact mis, puis moteur allumé, etc.. J'ai bien Android auto sur l'écran, mais je ne peux avoir que Maps. Impossible d'avoir Waze. Il n'apparait pas dans les applications.

Si je clique sur applications connectées, j'ai un message qui indique que je dois utiliser Mycitroen, mais ça ne va pas plus loin. En plus, lorsque, mon portable connecté, je clique sur Waze, il se referme aussitôt. Bref...

La seule solution est de ne pas connecter le téléphone, et d'utiliser Waze avec un support, mais c'est vraiment dommage. TomTom n'indique pas les zones de danger.

Si quelqu'un a une solution et utilise Waze directement sur sa tablette de bord, je lui serais reconnaissant de m'indiquer ce qu'il a fait.

Mon téléphone est un Huawei Mate20X. Un grand merci d'avance pour toute remarque ou détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

En premier il faut installer Android auto pour mobile sur votre téléphone Huawei. Pour cela le télécharger à partir du Google playstore.

Une fois Android Auto installé sur votre téléphone, lancer l'application puis brancher votre téléphone avec un câble USB au C3Aircross.

Sélectionner le logo Android sur votre tablette et valider les identifiants de connections proposés par le téléphone.

Maintenant Android auto s'affiche sur votre tablette et se lancera automatiquement au prochain branchement par câble usb de votre téléphone.

Vidéo explicative Citroen

 

ou cette vidéo (en anglais, mais les images suffisent)

Modifié par Mah
C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

C'est ce que j'ai fait pourtant, et je ne parviens pas à obtenir Waze sur l'écran de la tablette.

Je vais recommencer à zéro après avoir tout désinstallé, et je vais voir.

La suite au prochain numéro. Merci encore et bon week end.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Mah, en fait, j'obtiens sans problème l'icône Android auto sur la tablette, mais quand je clique dessus, je n'ai que Google Maps, mais pas Waze. C'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.