Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Monte pneus avants silencieux


Nicouz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dois changer mes pneus à l’avant sur mon tourer (245/45/18) et j’aimerais avoir vos conseils. On habite dans l’est et lorsque j ai changé la monte arrière j ai choisi de l Uniroyal pour le comportement sur sol humide. Je suis plutôt déçu car ça m’a fait une sacré différence de bruit à l’arrière et je ne souhaite pas reproduire l’erreur à lavant... Connaissez-vous des pneus des bons pneus qui restent silencieux ?

 

Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


#1 Dunlop SP Sport Maxx RT voitures sportives pneu été de 66 à 70 dB

#2 Vredestein Ultrac Sessanta voitures sportives pneu été de 67 à 68 dB (version runflat)

#3 Kumho Ecowing ES01 KH27 citadines pneu été de 67 à 71 dB

#4 Dunlop SP Sport 01 véhicules milieu et haut de gamme pneu été de 67 à 72 dB

#5 Vredestein Quatrac Lite citadines et véhicules électriques pneu 4 saisons 68 dB

#6 Michelin Energy Saver Plus citadines, berlines et monospaces pneu été de 68 à 70 dB

#7 Dunlop SP Streetresponse citadines pneu été de 68 à 71 dB

#8 BF Goodrich G Grip citadines pneu été 69 dB

#9 Hankook Kinergy Eco K425 citadines pneu été de 69 à 71 dB

 

https://blog.toopneus.com/silence-on-roule-pneus-silencieux

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 58€ le morceau, voilà ce que j'ai sur la voiture. je crois que cela fait 200 000 Kms que je roule avec cela et franchement pour mon utilisation d'avaleur de bitume c'est très bien. Je cherche à optimiser le prix au kilomètre et là j'ai tout (confort, tenue de route, prix, usure etc...). Effectivement je ne fais pas de circuit, ni de virage à la corde, mais je crois que je fais entre 40 000 et 70 000 par ans et pas une fois j'ai eu à leur reprocher quelque chose. Donc ce n'est pas demain que je vais augmenter le budget pneu (pour info je fais 100 000 avec les pneus arr, les 4 disques sont d'origines 355 000)

 

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/landsail/ls588-uhp/225-55-zr17-101w-944070

 

68Bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.