Aller au contenu

Question mise à jour rt6 ds4 2014


Junjhin

Messages recommandés

Salut à tous.

J’ai pas mal parcourue le forum suite à un problème de micro qui ne fonction pas ( probleme non résolue ) mais pour le moment je souhaiterai mettre à jour le firmware de mon rt6.

Trop de référence différente pour moi et je préfère être sur avant de faire une connerie donc je voila les info que j’ai récupéré si quelqu un pouvai m aider sa serai simpa.

 

Référence boitier 9808376880

Numéro cd 8781

Versions logiciel boîtier rneg2.80.e.2

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

Donc apparemment ("version logiciel") vous avez la version 2.80 (ce qui n'est déjà pas si mal).

Après cela il existait la 2.85 puis la 2.86 (la dernière).

Je ne pense pas qu'il soit indispensable de faire l'étape 2.85, on doit pouvoir mettre directement la 2.86 à partir de la 2.80.

Cela dure environ 1/2 h, et le moteur doit rester tournant (donc désactiver le mode Eco pour ne pas arrêter le moteur à un feu ou un stop (parce qu'on peut rouler en le faisant, on n'est pas obligé de rester dans son garage).

Il va y avoir plusieurs redémarrages (écran noir plusieurs secondes, surtout patienter et ne pas s'affoler, le temps que l'installation reprenne et continue).

Ce ne sera fini qu'après la réapparition de la carte à l'écran.

Si vous interrompez le processus avant la fin (ou si le moteur s'arrête), le GPS sera HS et ne redémarrera plus, donc attention.

J'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux le faire via une clé USB (formatée en FAT 32 et pas en NTFS, et avec rien d'autre dessus) plutôt qu'avec un CD (qui a plus facilement un problème de lecture).

Et faut formater la clé usb sur un PC sous Windows, pas sur un Mac !

Personnellement j'ai fait les différentes mises à jour depuis la 2.21 à l'époque et n'ai jamais eu de problème.

A l'époque, au passage de 2.21 à 2.31 (ou 2.37 je ne sais plus), de même qu'au passage de 2.37 vers 2.77, il fallait repasser au garage sous la valise, pour supprimer un problème d'écho au téléphone sous Bluetooth. Mais ce n'est pas le cas en partant de la 2.80. (Et en outre il y a dorénavant un article sur ce forum pour supprimer l'écho soi-même par paramétrage Mirascript, sans passer à la valise.)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.