Aller au contenu

WEFAtech Bluetooth/USB (alternative a USB Box, yatour, Dension, etc) pour moderniser notre RT4 / RT5


Xantitalien

Messages recommandés

bonjour

 

en cherchant sur Ebay j’ai trouvé cet engin qui devrait transformer les radio Citroen(et Peugeot) Rd4, Rt4 (et donc je pense les RT5 aussi, même si ce n'est pas indiqué dans la description du revendeur) en un système compatible avec le bluetooth(téléphonées "main libres" mais streaming bluetooth del la musique de nos smartphones...), lecture USB de fichier MP3 FLAC(format avec qualité audio beaucoup meilleur par rapporta à MP3), et chargeur de batterie smartphone depuis USB:

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Citroen+RT4+USB+Flac&_sacat=0&LH_TitleDesc=1&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_odkw=Citroen+RT4+USB+Flac+wefa

 

 

 

version standard:

 

https://www.ebay.fr/itm/For-Citroen-C6-Music-Streaming-AUX-SD-CD-USB-Card-Reader-Module-CD-Quality-RD4/143004753663

(ce lien parle de la C6, mais je crois quel l'appareil est le même pour toutes le Citroen/Peugeot Rd4, Rt3, RT4 et de conséquence très probablement RT5 aussi)

 

 

 

 

version avec deux USB (une pour la lecture des fichier musicaux, une pour la recharge USB) pour environ 15 euros en plus:

 

https://www.ebay.fr/itm/For-Citroen-C6-Music-Streaming-Bluetooth-Telephone-Charger-SD-AUX-CD-Module-RD4/142860312843?

(ce lien parle del la C6, mais je crois quel l'appareil est le meme pour toutes le Citroen Peugeot Rd4, Rt3, RT4 et de conséquence très probablement RT5 aussi)

 

 

 

supporte la lecture de pratiquement tous le fichier musicaux:

* MP2 / MP3

* WMA

* FLAC (8/16/24 bit)

* ACC / MP4 / M4A

* WAV

* AIF / AIFC

 

supporte les commandes au volant Citroen(Peugeot) et l'on peut gérer(appels ,changement de chanson...) depuis les boutons de la radio aussi.

 

supporte les appels main libres depuis les haut parleur del la radio

 

supporte le streaming Bluetooth (ce qui nous permet d’écouter tous ce qu'on à sur notre smartphone, comme fichier musicaux, Youtube, Spotyfi etc) directement sur notre radio)

 

supporte sans problèmes les mémoires USB jusqu'à 32Go

 

 

 

sur papier il me semble un appareil formidable

 

 

questions:

1) Est-ce que quelqu’un l'a acheté/essayée?

2) pourvu qu'il fonctionne avec navidrive RT4, il devrait bien fonctionner avec RT5 aussi, n'est-ce pas?

3) pourvu qu'il utilise le connecteur du changeur de CD derrière la radio, est-ce qu'il peut montrer le titres des chansons(et l'artiste/album) sur l’écran de notre radio?

 

 

j'ai même trouvé un magasin online en Pologne qui le vend moins cher par rapport au vendeur anglais d'Ebay

 

je voudrais en acheter un pour ma C6 équipée de radio/navigateur RT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci, mais je crois que cet article n'a pas de prise USB (bluetooth seulement, ne fonctionne que avec le smartphone, pas de clés USB pour la musique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.