Hello Cybsin, voici le lien pour downloader Citroen Update sur pc Windows
https://citroen-update.cppv2.awsmpsa...tup_0.1.24.exe
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Hello Cybsin, voici le lien pour downloader Citroen Update sur pc Windows
https://citroen-update.cppv2.awsmpsa...tup_0.1.24.exe
Merci, je n’avais jamais réussi à le télécharger depuis le site ...
Comme l'app mobile il me dit que tout est a jour....
J'ai donc installé la V18 via le lien sur ma C3 AC et tout tourne nickel. Merci![]()
Dernière modification par hook ; 20/09/2020 à 16h22.
Bonjour,
J'ai un C4 Grand Space Tourer de Juillet 2018.
Je viens d'écrire à Citröen pour les demander où en était les mises à jours GPS, la dernière que j'ai sur le C4 est la version 16 et aucune autre n'est proposée via l'appli.
Voici leur réponse :
Bonjour Monsieur xxxxxxxx,
Tout d'abord, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Citroën.
Je fais suite à votre demande de mise à jour de la cartographie de votre C4 PICASSO..
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de la dernière mise à jour.
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/M..._EUR_WAVE2.tar
Pour assurer une totale fluidité dans le suivi de votre dossier n° xxxxxx merci de nous répondre et de nous apporter tout élément nouveau, en faisant répondre à ce mail.
Cordialement,
Merci pour le lien de téléchargement de la version 17. En revanche le système de mise à jour déconne completement car je suis en v14 et il m'annonce que je n'ai pas de mise à jour à faire, alors que Citroen donne le lien de téléchargement pour la v17.
Sur le site de tomtom c'est la version 18 qui est dispo. Citroën a un temps de retard !
Dan
Bonjour
Avec la mise à jour de la 17 (je pense que c'est celle ci) il y a eu une mise à jour du Firmware qui harmonisait les Waves (1 et 2 et 3 et 4) je pense qu'il faut aussi faire cette mise à jour.
Question, quelle est la procédure pour obtenir la mise à jour du FW et de la cartographie sur le site de Tomtom?
Merci
bonjour
et elle est où cette mise à jour du firmware ?
pas vu passer sur ce forum
@+
Bonjour
La mise à jour du Firmware est passée en téléchargement avec la V 17 avant les congés, environ une semaine après la V18 est arrivée en téléchargement. il y avait eu une conversation à ce sujet sur le forum a l'poque.
A +
- - - Mise à jour - - -
Pegase 38, regarde sur la première page de ce post, il est fait référence à cette mise à jour du firmware.
Bjr. Sur le forum il est donné le lien pour la cartographie 17. Remplacer le 17 par 18. Le lien direct ne peut être donné sur ce forum. Le forum Peugeot donne également des renseignements
Dan
Question si on prend la mise à jour V18 donné ici, je pense qu'il faut aussi mettre à jour le FW, non ???
Et quid de la licence qu'il faut installer sur la clef USB???
Moi ce que je trouve consternant c'est que normalement Citroën update devrait me donner la dernière mise à jour connue à savoir la V15 alors que je suis en V14. Mais le système ose me dire que c'est à jour ça veut dire qu'il y a un sacré foutage de gueule, non!!!!
bonjour
ni la V17 ou la V18 ne m'ont été proposées via MyCitroën
d’où ma question sur la mise à jour du NAC
d'après MyCitroën, pas de mise à jour depuis TROP longtemps
@+
C'est tout a fait normal, puisque la version 17 et 18 donnée dans ce sujet ont été obtenues hors circuit officiel. C'est PSA qui a décidé unilateralement de ne plus proposer les mises à jours du FW et de la Cartographie et bien évidement sans en avertir les clients. C'est ni plus ni moins une rupture de contrat.
Pour info, Citroën Update a eu 2 mises à jour en quelques jours (1.0.5 aujourd'hui), ça bouge donc un peu côté Citroën.
A voir si on recommence bientôt à retrouver de la régularité comme ça l'était jusqu'à fin 2019.
La version 17 installée sur mon véhicule m'a été proposée par "My Citroën".C'est tout a fait normal, puisque la version 17 et 18 donnée dans ce sujet ont été obtenues hors circuit officiel. C'est PSA qui a décidé unilateralement de ne plus proposer les mises à jours du FW et de la Cartographie et bien évidement sans en avertir les clients. C'est ni plus ni moins une rupture de contrat.
Alors la, ça confirme que c'est du grand n'importe quoi, on te propose la 17 et moi qui suit en 14 en me dit que c'est à jour, c'est franchement du foutage de gueule en règle.
Bonjour à tous,
Suite à ma réclamation faite à Citroën concernant las mises a jour arrêtées à la V16 voici la réponse:
Bonjour Monsieur B.........
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Citroën.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous ne disposez pas de la dernière mise à jour pour votre carte GPS. Pour remédier à cela, je vous invite à accéder au lien suivant :
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/M..._EUR_WAVE2.tar
Ce dernier va vous permettre d'installer l'ensemble des cartographies d'Europe.
Dans le cas où le souci persiste, je vous invite à reprendre contact avec notre service pour vérifier cela plus en détails.
Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.
Le numéro de référence 200924-........mentionné dans l’objet de ce mail vous accompagnera dans nos futurs échanges, assurant ainsi une totale fluidité dans le suivi de votre dossier.
Cordialement,
Service clientèle CITROËN France.
Citroën donne donc un lien chez Tom Tom pour la V17......
Grand C4 Picasso II Shine, gris shark, toit panoramique, pack drive assist 2, xénons, pack lounge. HDI 150 EAT6
J'ai relancé Citroën suite à la première réponse qu'ils m'avaient fait en me donnant le lien de download direct pour la v17 alors que la V18 existe, voici leur nouvelle réponse.
Dysfonctionnement temporaire, ça dure depuis des mois...
Bonjour Monsieur xxxxxx,
Merci pour votre retour.
En réponse à vos interrogations, je vous informe que la version 18 à été dépubliée c'est pour cela que nous vous proposons la version 17.
Je vous invite à patienter car une nouvelle mise à jour est prévue dans les semaines à venir.
En ce qui concerne la notification depuis l'application Mycitroën, je vous informe également qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, nos équipes techniques y travaillent et le problème sera résolu dans les semaines à venir.
Cordialement,
Relations Clientèle CITROÊN France.
Version 21.08.25.12_NAC-r0
Mise a jour vers V18 réussie 18.0.0-R0 (téléchargé sur le lien tomtom fourni plus haut)
Bonjour à tous,
après une très, très longue période ou l'application "My Citroen" (sur iPhone / iOS) ne proposait plus aucune mise-à-jour (ni firmware ni GPS), aujourd'hui au lancement, proposition de télécharger la mise à jour vers la version 21.08.84.12_NAC-r0 datée du 20/01/2020 (ce n'est pas une coquille c'est bien indiqué Janvier 2020).
D'autres personnes ont également eu cette proposition de version ?
Mon véhicule: Grand C4 de 2017.
Bonjour,
moi rien dans l'application MyCitroen par contre dans Citroen update on me propose aussi cette mise à jour 21.08.84.12. j'étais en 21.08.25.12.
Grand C4 Picasso II Shine, gris shark, toit panoramique, pack drive assist 2, xénons, pack lounge. HDI 150 EAT6
Bonjour,
Suite à votre discussion je viens de regarder et voilà ce que l'on me propose également -> VERSION : 21.08.84.12_NAC-R0 DATE: 1 JANVIER 1970
Comme vous je n'y comprends plus rien !!! surtout date = 1 JANVIER 1970 ???
J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi.
bonjour
téléchargement en cours
uniquement pour la mise à jour "logiciel"
rien pour la cartographie ?
Rien pour la carto pour moi, mais je suis en v18.
A noter sur le site MyCitroen, il y a beaucoup plus d'infos que jusqu'à maintenant, avec des options proposées.
Bonjour ,
Comme indiqué dans la section du C3 AC :
Concernant les MAJ de mon C3 AC il y a depuis ce matin sur My Citroën :
MAJ Cartographie : VERSION : 16.0.0-R0
MAJ Logiciel écran : VERSION : 21.08.84.12_NAC-R0
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Bonjour à tous.
Pour moi C4 Spacetourer de 06/2019, enfin des mises à jours sur My Citroën (c'est la première fois que ça marche depuis que j'ai la voiture):
- Mise à jours Cartographie : Version : 16.0.0-r0 DATE: 25 Novembre 2019
- Mise à jours Logiciel écran : Version : 21.08.84.12_NAC-r0 DATE: 1 Janvier 1970
Si c'est vrai, ça date un peu (25 Novembre 2019 et 1 Janvier 1970).
Est-ce que quelqu'un vérifie ce qui est mis en ligne.
Ça fait vraiment amateur (1 Janvier 1970).
Cordialement,
Didier.
C4 Spacetourer 06/2019, pour les grands trajets car elle est récente mais je n'aime vraiment pas conduire ce machin.
Saxo 01/2000.
Espace 3 DCI 06/2001, mon véhicule préféré.
Honda Varadéro 125, pour le plaisir en moto.
Mise à jour en 21.08.84.12 Ok.
Pour le moment, juste vu un changement sur le logo de démarrage en N&B.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés