Aller au contenu

Dernières mises à jour ?


Pegase38

Messages recommandés

bonjour

 

quelles sont les dernières versions pour un C4 SpaceTourer ?

j'ai :

21.08.25.12_NAC-r0

et pour la cartographie : 16.00

fut un temps, avant le confinement, où il y avait des mises à jour régulières

notamment pour la cartographie, depuis plus rien

 

merci pour vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, ravi de votre message car je cherchais la dernière version de carte ( j'ai encore la 15.0 et le site me dit que mon système est à jour !!!) Version système identique (21 ...)ma dernière mise à jour en 2019 avait eu le même démélé et j'avais trouvé un autre système mais impossible de le retrouver. Citroen a encore du boulôt pour être à jour de l'internet !!! Il est vrai que mon véhicule ne coutait que 37000 € alors de quoi dois-je me plaindre !!! Il est vrai aussi que mon vendeur (et la pub sur internet) assurait 4 mises à jour par an gratuites. Gratuites est resté mais 4 est descendu à 1 voire 0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme vous, plus de mises à jour système ou cartographique depuis un bon bout de temps

alors que l'an dernier, à peine avait-on terminé une màj (50 mn quand même) qu'une nouvelle arrivait

d'où ma question pour savoir si j'étais le seul dans ce cas

Depuis la refonte du site MyCitroen, qui a duré un certain temps (!)

j'ai l'impression que les C4 Picasso/SpaceTourer sont oubliés ?

notamment pour les 4 màj annuelles de la cartographie

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allez a la concession Citroën hier. Pas de mise a jour depuis mai 2019 pour mon c4 picasso de 2017. Je suis sous la version V15. Pas.de nouvelle. Or tomtom devait nous fournir 4 maj par an. On en est loin. J ai réclamé auprès de Citroën mais ils font l'autruche. Pas de réponse.

Comme vous j'attends. La V 17 ne m'est pas proposée car ne concerne pas l'Europe.

Suivant mon VIN, depuis la V15 je n'ai aucune nouvelle maj de proposée.

Nos c4 speacetourer/picasso sont ils les seuls concernés ou s'agit il de toute la gamme ?

Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy29

 

Je ne sais pas pourquoi vous persistez a dire / a croire que la V17 n'est pas pour l'europe.

La V17: PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2 (c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :D )

 

Raler auprès du CC n'apporte rien, ce n'est pas de leur fait.

 

C'est la faute au service informatique Citroen/Tomtom qui a oublié une serie de VIN dans leur base.

 

Je vous ai suggéré d'installer cette V17, ou meme la V16.

C'est la solution. Elle vous pose probleme ?

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance, peut être à tort à mon concessionaire local qui m'a dit de ne pas chqrger la v17 tant qu elle n'est pas proposée par Citroën et que, cette version concerne les pays hors europe. Voilà pourquoi je doutes.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy29

 

C'est la faute au service informatique Citroen/Tomtom qui a oublié une serie de VIN dans leur base.

 

 

bonjour

 

en espérant que cela soit très provisoire ?

si c'est comme la refonte du site MyCitroën, il y a du soucis à se faire :mad:

et que ça ne concerne pas les éventuels "rappel constructeur" !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy29

 

Je ne sais pas pourquoi vous persistez a dire / a croire que la V17 n'est pas pour l'europe.

La V17: PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2 (c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :D )

 

Raler auprès du CC n'apporte rien, ce n'est pas de leur fait.

 

C'est la faute au service informatique Citroen/Tomtom qui a oublié une serie de VIN dans leur base.

 

Je vous ai suggéré d'installer cette V17, ou meme la V16.

C'est la solution. Elle vous pose probleme ?

 

Bonsoir Murigny64. J ai enfin écouté tes conseils et suis dans le véhicule à attendre que la maj de la version 17 se fasse. 15'et environ 1/3 de mis à jour. Cordialement

Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Moteur tournant, tant à l'arrêt qu en roulant. Surtout penser à désactiver le stop start. A ce sujet ma fille vient d acquérir une 308 et ce sacré stopt and S peut être désactiver d une façon permanente...... si seulement citröen donnait cette possibilité .. j'arrête le hors sujet je vais me faire jeter.:q
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les maj cartographie.

 

Non pour les maj firmware:

C'est pas mortel mais déconseillé sous peine de perdre des infos trajet, kilometrage et conso via les services connectés.

Je parle en connaissance de cause :D, j'ai maintenant un decalage de 70km entre le kilometrage reel de la voiture et les infos données par le systeme. :fiesta:

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est incroyable ces MaJ chez PSA, ce matin Citroen Connect me propose la version 12.0.0

 

Et donc cette version 17.0.0 est une version cartographie plus a jour je suppose ?

 

Je peux l'installer dans le Cactus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chez moi en utilisant le programme Citroën update ( je dois rentrer mon numéro de châssis)

 

le programme me télécharge cette version:

 

PSA_map-eur_7.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar

 

est elle bonne ou est ce que je télécharge votre version ( V17 )?

 

merci.

Berlingo phase 1, 1.9D de 2002 68cv

New Berlingo 1.5 Blue HDI 131cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact papy29.

les versions de carto sont en correlation avec les versions du NAC.

 

Il y a 4 versions de NAC en service: wave 1,2,3 et 4.

 

A savoir que dernierement les carto pour wave 3 et 4 ont été unifiées, il n'y a donc plus qu'une version de carto pour ces 2 waves.

Pour le wave 3,il faut prealablement installer un nouveau firmware.

 

A l'heure actuelle,

la version V7 est compatible wave 3 et 4

la version V17 est pour wave 2

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.