Aller au contenu

Dernières mises à jour ?


Pegase38

Messages recommandés

Question si on prend la mise à jour V18 donné ici, je pense qu'il faut aussi mettre à jour le FW, non ???

Et quid de la licence qu'il faut installer sur la clef USB???

 

Moi ce que je trouve consternant c'est que normalement Citroën update devrait me donner la dernière mise à jour connue à savoir la V15 alors que je suis en V14. Mais le système ose me dire que c'est à jour ça veut dire qu'il y a un sacré foutage de gueule, non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ni la V17 ou la V18 ne m'ont été proposées via MyCitroën
C'est tout a fait normal, puisque la version 17 et 18 donnée dans ce sujet ont été obtenues hors circuit officiel. C'est PSA qui a décidé unilateralement de ne plus proposer les mises à jours du FW et de la Cartographie et bien évidement sans en avertir les clients. C'est ni plus ni moins une rupture de contrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal, puisque la version 17 et 18 donnée dans ce sujet ont été obtenues hors circuit officiel. C'est PSA qui a décidé unilateralement de ne plus proposer les mises à jours du FW et de la Cartographie et bien évidement sans en avertir les clients. C'est ni plus ni moins une rupture de contrat.

 

La version 17 installée sur mon véhicule m'a été proposée par "My Citroën".

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour à tous,

 

Suite à ma réclamation faite à Citroën concernant las mises a jour arrêtées à la V16 voici la réponse:

 

 

Bonjour Monsieur B.........

 

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Citroën.

 

Après vérification de votre dossier, je constate que vous ne disposez pas de la dernière mise à jour pour votre carte GPS. Pour remédier à cela, je vous invite à accéder au lien suivant :

 

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar

 

Ce dernier va vous permettre d'installer l'ensemble des cartographies d'Europe.

 

Dans le cas où le souci persiste, je vous invite à reprendre contact avec notre service pour vérifier cela plus en détails.

 

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.

 

Le numéro de référence 200924-........mentionné dans l’objet de ce mail vous accompagnera dans nos futurs échanges, assurant ainsi une totale fluidité dans le suivi de votre dossier.

 

Cordialement,

 

Service clientèle CITROËN France.

 

 

Citroën donne donc un lien chez Tom Tom pour la V17......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai relancé Citroën suite à la première réponse qu'ils m'avaient fait en me donnant le lien de download direct pour la v17 alors que la V18 existe, voici leur nouvelle réponse.

Dysfonctionnement temporaire, ça dure depuis des mois...

 

 

Bonjour Monsieur xxxxxx,

 

Merci pour votre retour.

 

En réponse à vos interrogations, je vous informe que la version 18 à été dépubliée c'est pour cela que nous vous proposons la version 17.

 

Je vous invite à patienter car une nouvelle mise à jour est prévue dans les semaines à venir.

 

En ce qui concerne la notification depuis l'application Mycitroën, je vous informe également qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, nos équipes techniques y travaillent et le problème sera résolu dans les semaines à venir.

 

Cordialement,

 

Relations Clientèle CITROÊN France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

après une très, très longue période ou l'application "My Citroen" (sur iPhone / iOS) ne proposait plus aucune mise-à-jour (ni firmware ni GPS), aujourd'hui au lancement, proposition de télécharger la mise à jour vers la version 21.08.84.12_NAC-r0 datée du 20/01/2020 (ce n'est pas une coquille c'est bien indiqué Janvier 2020).

 

D'autres personnes ont également eu cette proposition de version ?

 

Mon véhicule: Grand C4 de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

moi rien dans l'application MyCitroen par contre dans Citroen update on me propose aussi cette mise à jour 21.08.84.12. j'étais en 21.08.25.12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à votre discussion je viens de regarder et voilà ce que l'on me propose également -> VERSION : 21.08.84.12_NAC-R0 DATE: 1 JANVIER 1970

 

Comme vous je n'y comprends plus rien !!! surtout date = 1 JANVIER 1970 ???

 

J'ai l'impression que c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Comme indiqué dans la section du C3 AC :

 

Concernant les MAJ de mon C3 AC il y a depuis ce matin sur My Citroën :

MAJ Cartographie : VERSION : 16.0.0-R0

MAJ Logiciel écran : VERSION : 21.08.84.12_NAC-R0

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour moi C4 Spacetourer de 06/2019, enfin des mises à jours sur My Citroën (c'est la première fois que ça marche depuis que j'ai la voiture):

 

- Mise à jours Cartographie : Version : 16.0.0-r0 DATE: 25 Novembre 2019

- Mise à jours Logiciel écran : Version : 21.08.84.12_NAC-r0 DATE: 1 Janvier 1970

 

Si c'est vrai, ça date un peu (25 Novembre 2019 et 1 Janvier 1970).

Est-ce que quelqu'un vérifie ce qui est mis en ligne.

Ça fait vraiment amateur (1 Janvier 1970). :em:

 

Cordialement,

Didier.

C4 Spacetourer 06/2019, pour les grands trajets car elle est récente mais je n'aime vraiment pas conduire ce machin plein d'électronique.

Saxo 01/2000.

ZX D 1.9 Break Flash 1995 récupérée chez mon père.

Dacia Spring électrique (une merveille).

Honda Varadéro 125, pour le plaisir en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën viens de sortir un nouveau logiciel (enfin nouveau je sais pas il existait lors des précédentes upgrade il y a presque 1 an) qui gère le téléchargement des mises à jour.

Pour mon C4 Grand SpaceTourer (juin 2018) j'ai la mise à jour suivant de dispo pour le système : 21.08.84.12_NAC-r0 - 20/01/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

Je viens de l'installer dans ma PICASSO sans pb. Le seul pb a été lors du téléchargement du firmware avec UPDATE. Au début tout s'est bien passé jusqu'au moment du transfert sur clé USB -> là impossible de formater ma clé comme indiqué dans la procédure, à chaque fois clé invalide mettre une autre clé USB (plusieurs tentatives) ! Alors que cette clé je l'utilise pour chaque mise à jour, et uniquement pour cela, depuis presque 4 ans. Je l'ai formaté directement sur l'ordi là cela a fonctionné. J'ai rechargé avec UPDATE le firmware et au moment ou il faut mettre la clé rebelote pour formatage -> clé invalide !!!! J'ai mis une autre clé USB et tout a fonctionné parfaitement. Mystère ...

 

La prochaine mise à jour je la ferais sans UPDATE pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, j'ai eu le même pb avec mes clés USB habituelles qui ne passaient plus. Reformatées également avec Citroen Update (pourtant bien en FAT32).

J'ai fini par poser la MAJ à la main sur ma clé qui reste dans la voiture avec mes musiques, et là, c'est passé.

A voir si d'autres personnes ont le même constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.