Aller au contenu

Dernières mises à jour ?


Pegase38

Messages recommandés

Pour moi, avec mon expérience en informatique pendant plus de 40 ans, la taille décompressé doit normalement toujours être la même quelque soit le logiciel utilisé.

C'est la taille compressée qui peut être différente selon le taux de compression utilisé.

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mise à jour réalisée...enfin !!!

encore merci pour votre aide.

 

En conclusion,

je ne pense pas que l'extraction en soit était un problème

ni même la clé a partir du moment ou elle est en FAT32

=> Mais déboires venaient certainement du fait qu'il faille supprimer ce satané fichier xml nommé Updateinfo après extraction.

 

Côté fonctionnement, notamment pour les problématique de détection de panneau, aucune idée. Je n'ai pas encore assez roulé pour m'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Mise à jour effectuée ( firmware et carte 20 )

Ma clé USB étant déjà prête ( formatée FAT32) , j'ai préféré copier les données à l'ancienne ( décompresser les fichiers téléchargés puis les copier sur la clé USB).

Je n'ai rencontré aucune difficulté ainsi .

L'aspect le plus pénible étant la durée de la mise à jour ( pour le Firmware puis les cartes compter une heure environ- moteur en marche ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à la dernière mise à jour de la carte, en roulant durant un long trajet entre Haute-Savoie et Vosges, j'ai eu une erreur après 40 minutes et j'ai dû relancer et après ça a marché.

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Juste pour informer les membres qu'il existe une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour les véhicules Wave 2 (C3 Aircross) dans l'application de mise à jour. Version:

21-08-87-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Aucune mise à jour en attente ni pour écran tactile ni pour cartographie

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai ma voiture, mai 2019, je crois que je n'ai eu qu'une mise à jour par an. La dernière date de Janvier et ne concernait que l'écran tactile.

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolant. Chez PSA le client ne semble pas prioritaire une fois l'achat effectué. De nos jours le service clientèle devrait être plus à l'écoute. Citroën n'est pas seul au monde. Modifié par papy29
Émoticônes non pris en compte
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve moi aussi regrettable ce manque de réactivité de la part de Citroën. Même s'il faut admettre que la méthode de mise à jour est plutôt archaïque (et looooongue !).

 

Pour ma part, je préfères utiliser Waze via Android Auto, qui me sauve parfois dans les embouteillages de la RP. J'ai même prévu d'utiliser Navigator, toujours via Android Auto, si nécessaire (mais l'occasion ne s'est jamais présentée depuis que j'ai cette voiture).

Seul bémol : mon affichage tête haute ne me communique pas les directions, puisque seul le GPS d'origine le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Perso j'ai réglé la question de ces MAJ à la base à savoir que je ne les fais tout simplement pas , mon GPS fonctionnent très bien en l'état donc j'en vois pas trop l'utilité ! :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui l'on vécu : que se passe-t-il après les 3 ans de gratuité ?

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Perso j'ai réglé la question de ces MAJ à la base à savoir que je ne les fais tout simplement pas , mon GPS fonctionnent très bien en l'état donc j'en vois pas trop l'utilité ! :em:

 

Sur autoroute, ou par chez toi peut-être, OK. Par chez moi, c'est une autre paire de manche, avec cette multitude de rues qui changent de sens, ou pire qui sont carrément bloquées aux automobilistes pour plaire aux habitants.

 

Je t'invites à voir par exemple l'intersection entre la rue Colmet Lépinay et la rue Rapatel/Saigne à Montreuil. Sur Google Maps (idem Waze), il y a bien séparation entre ses rues, mais les photos, elles, ne sont toujours pas à jours, bien que la vue aérienne date de 2021. Tu peux vérifier : la carte de ta C3AC (parce que la mienne aussi) voit toujours moyen de passer cette intersection !

Pour être honnête, je crois que cette intersection est celle qui déroute le plus les étrangers du quartier. Mais toutes dans la zone ont subit le même syndrome, ce qui oblige à multiplier les détours pour arriver au même point qu'avant ce tarabiscotage !

 

Sans GPS à jour par chez moi, ça devient compliqué.

 

C'est même devenu embouteillé dans les artères principales pendant les heures "creuses" ! Bref, pour sortir de chez moi, c'est devenu une galère, sauf peut-être pour les bobos qui se contentent d'aller faire un tour de vélo au bois de Vincennes et se font livrer leurs courses !

Mais je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui l'on vécu : que se passe-t-il après les 3 ans de gratuité ?

 

Bonjour ,

Au bout des 3 ans y a simplement les services connectés , météo , station-service , trafic info etc .., qui s'arrêtent . ;)

 

 

Sinon pour te répondre Tumus , effectivement je n'utilise mon C3 AC que de façon régionale et les fois où j'ai eu une utilité du GPS , car je ne connaissais pas le lieu , il m'a toujours emmené à bon port . Je réside en Alsace dans l'Eurométropole de Strasbourg et j'ai pas vraiment l'impression que ça change ( intersection , sens des rues etc ... d'où le fait que je n'y vois pas l'intérêt , dans mon cas , d'en faire une MAJ . A l'époque des cartes routières , c'est pas très vieux hein hier quoi , on en changeait pas non plus tous les ans .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes de navigation sont gratuites à vie, mais au bout de 3 ans ce sont les services connectés que vous pouvez choisir de renouveler ou non. Cela comprend également les prix de l'essence dans les garages indiqués sur la carte ainsi que le nombre de places de stationnement disponibles dans un parking à plusieurs étages comme autres exemples à ceux déjà mentionnés.

 

C'est à vous de décider ce que vous trouvez utile et ce qui ne l'est pas - vous décidez et payez pour ce que vous utilisez - mais les cartes GPS sont gratuites à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Kosh dit :"Cela comprend également les prix de l'essence dans les garages indiqués sur la carte"

Comment obtenir l'affichage du prix ? j'ai bien l'affichage des stations services sur la carte mais pas le prix des carburants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Kosh says: "This also includes the gasoline prices at the garages shown on the map"

How to get the price displayed? I have the display of gas stations on the map but not the price of fuel.

Thank you

Si vous êtes à moins de 3 ans de votre abonnement aux services connectés gratuits, vous devez alors activer les options que vous souhaitez afficher sur la carte.

 

Cela se fait généralement à partir du menu de sélection des lieux d'intérêt, où vous sélectionnez les caractéristiques que vous souhaitez afficher sur la carte de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans mon lien ci-dessus, il faut en plus activer l'option "envoyer des informations" dans les paramètres du gps

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais cela ne fonctionne pas.

Tout est bien configuré, y compris l'option "envoyer des informations"

Le choix du carburant est réalisé, l'option tomtom traffic est activée et opérationnelle mais seuls les emplacements de stations services apparaissent et pas les prix du carburant

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.