Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonsoir,
Service, pour être complet et citer la source, ils viennent de cet excellent site:
https://www.automobile-propre.com/ci...s-equipements/
Vous n'imaginez plus ce que...
Bonjour
Je connais ce site, c'est effectivement le référence sur les VE ! j'avais des accès que je n'ai malheureusement plus, c'est ainsi
Bonsoir
Pour ceux que ca intéresse citroen a publié les caractéristiques techniques sur citroen.fr rubrique brochure
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Bonjour, vu ce jour la nouvelle c4 électrique dans ma concession, et bien je suis conquis
Bonjour
pour ceux qui l'ont vu, savez vous s'il y a un éclairage d'ambiance en plus de l'ambilight derrière le compteur ?
il me semble voir un éclairage au niveau de la console centrale sous l'emplacement téléphone et peut être au niveau des caves de pieds (permanent?)
elle est pas visible vers chez moi...
merci !
dide
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
J'ai vraiment hate de la voir en vrai. J'ai demandé au concession autour de Bordeaux mais je n'ai pas eu de réponse précise sur la date en concession. Je pense vraiment changer mon C3 Aircross pour la nouvelle eC4 et en profiter pour passer à l'électrique.
On verra si cette bonne impression se confirme quand je pourrais la voir et peut être aussi me rendre comptes des coloris proposés.
- - - Mise à jour - - -
Je viens de voir ta futur config dans ta signature, elle va être belle. Je pense aussi partir sur une Shine ou Shine pack. J'essaye de faire plusieurs config couleur + intérieur. Par contre, par rapport à ma C3 Aircross qui a un intérieur clair, sur la nouvelle C4, y'a peu être l'option cuire rouge (pour éviter le noir). Mais pas sûr que cela se maris bien avec le brun Caramel qui me semble bien joli. Et le choix n'est pas évident quan on ne vois pas les couleurs en vrai.Je pense pas que ça reste ! Je verrai quand je l'aurai
Pour ma C3, j'avais commandé à l'aveugle, car c'était la seule voiture dispo à cette époque. J'ai pris l'orange avec le toit sable... jusqu'à la réception, j'ai tremblé car j'ai eu un gros doute sur le rendu.... au final je ne la regrette pas elle est superbe dans cette couleur.
Oui ca fait tres noir dedans, j'aime pas le rouge et je voulais du cuir, c'est sur le tableau de bord que j'aurai bien aimé de la couleur par contre
L'intérieur bleu est joli sinon !
Je crois qu'elle sera dans certaines concessions en octobre et le reste en décembre, si jamais ils l'ont dans ma concession j'irai voir, ma vendeuse savait pas quand ils l'auraient
La version électrique c'est cool si j'étais pas en appartement ça me tenterait bien
C’est toujours difficile, faudrait pouvoir les voir en vrai pour se rendre compte. Le rouge étant une option ça risque d’être compliqué de le voir.
Oui le bleu me plait bien, j’aime bien de rappel de certaines anciennes Citroën, ils ont même une sellerie gris/boir. Le problème c’est qu’ils ne sont qu’en version Shine et qu’avec les options que j’ai mis y’a peut d’écart avec la Shine pack, qui du coup serait plus intéressante je trouve. Mais du coup, c’est intérieur noir ou rouge, donc sacré dilemme. Le rouge, je te l’accorde ne vas pas avec tout.
Sinon tu as pu la voir en vrai ? J’avais pas spécialement prévu de changer la C3 Aircross, mais je vais changer de boulot et faire 40 km/ jour en direction de la métropole. Du coup, je pense qu’à terme, l’electrique devrait me convenir et si je prend en plus l’utilisation que j’ai de la C3, je reste dans le département, hormis 1 fois /an ou je fait 500 km dans la foulée... bon là ça sera sûrement tendu
J’espère que dans le coin je pourrait en essayer une rapidement, car je voudrait profiter du bonus à 7000 € qui du coup devient une bonne alternative par rapport à une thermique.
Non pas vu en vrai malheureusement ! J'ai scruté toutes les photos et vidéos que j'ai pu trouver
La shine pack est intéressante y a beaucoup de petites options sympa incluses comme le système hifi et la recharge sans fil
Je fait pareil pour essayer d’avoir une idée des couleurstu sais quelle différence il y a avec le système hifi et celui d’origine ? Je n’ai pas trouvé, ça doit être commun à d’autres modèles mais je ne vois pas le détail et l’équipement.
Pour le rouge c'est une question de gout, personnellement j'aime beaucoup, le rouge et noir se marient bien.
Et je la prendrai blanche. Pourquoi ce choix me direz vous ?
Parce qu'en été une voiture blanche absorbe moins la chaleur et quand vous faites des petites rayures, ça ressort en blanc en dessous. J'en sais quelque chose avec mon Duster gris fonçé, on voit même ressortir du blanc autour de la poignée de porte à cause des ongles; bon d'accord la peinture Dacia n'est sûrement pas épaisse.
J'étais parti sur le C5 Aircross mais je trouve que cette C4 est plus aboutie technologiquement et comme l'achat est prévu au plus tôt le printemps prochain ça va me laisser le temps de lire les essais dans la presse et de lire vos retours....
Tiré du communiqué de presse :
Outre le traitement numérique du son Arkamys, Nouvelles C4 et ë-C4 - 100% ëlectric proposent un système Hi-Fi 8 voies, comprenant une voie centrale au sommet de la planche de bord, des woofers dans les portes avant et arrière, des tweeters dans les montants de pare-brise et un subwoofer sous le plancher de coffre, permettant aux plus mélomanes de profiter de leur musique comme dans leur salon.
https://fr-media.citroen.com/fr/newc4
Merci, j’étais passé à côté
J’ai aussi fait une config blanche, inserts rouges et cuire rougepour effectivement les memes raison (chaleur + rayure), le blanc est top. D’ailleurs, j’en sais quelque chose, quand j’ai reçu le C3 Aircross NEUF, il y avait une lardasse de 15 cm en bas de la porte (Spicy orange).... le vendeur ne l’avais pas vu (15cm de blanc sur fond orange.... mouai)... j’étais fou !
La ou je le méfie de certaines nuances de blanc, c’est que ça peu faire voiture commerciale. Le C5 à d’ailleurs deux variantes de blanc, donc le blanc banquise, faudrait que j’aille en voir un.
Le brun caramel, suivant les photos, semble à mon gout bien mettre en valeur les formes de la voitures... par contre, à marié avec l’intérieur rouge...
J’ai mis l’option toit vitré ou essayer d’avoir de la lumière à l’intérieur (j’ai toujours du mal avec les intérieurs noir), c’est peu etre pas une bonne idée en été.
Autre question que je me pose pour la version electrique: achat ou location ? La C3 je l’ai acheté, en essence, j’avais du recul mais sur une électrique ? D’autant plus que la technologie va évoluer.
Moi je trouve que la location ca reste de l'arnaque , j'achète toujours comme ça je fais ce que je veux, quoi qu'il arrive on peut les faire reprendre en changeant de véhicule, au moins on a quelque chose
Bonjour
C'est un excellent raisonnement pour la LLD / LOA, ça reste un crédit (1 de plus) l'avantage est effectivement la tranquillité sur l'entretien et la revente , mais cela se paye très cher, et comme un loyer dans l'immobilier , pèse lourd dans le budget, au final on achète un usage seulement , ce système est pour moi valable pour les pros qui peuvent déduire les frais, c'est fiscalement avantageux, ou pour le particulier qui roule peu et choisit un petit loyer pour un déplaçoire ,loyer de 100€/mois, là encore c'est pertinent, mais plus de 200 € dans un véhicule tout les mois avec un kilométrage imposé et souvent faible (10000 kms/ans) c'est de la folie ! ce n'est que mon avis.
Du coup, tu l'as pris directement sur internet ou via un concessionnaire ? Je vais aller cette semaine voir pour qu'ils me fassent une offre de reprise sur la C3 AC. J'espère ne pas tombé de trop hautet suivant ce qu'ils me propose, je peux me décider rapidement. Pour la négo, dans le coin ou je suis c'est assez difficile car les concessions font toutes parties du même groupe (déjà pour la C3 j'avais rien eu au début ou elle est sortie).
Pour la location, j'ai juste le doute parce'que je souhaiterais prendre le modèle électrique (et que c'est difficile d'avoir du recule), pour une thermique, je la prendrais en achat.
Chez mon concessionnaire, je vais toujours au même endroit la fidélité donne des avantages ! Et j'ai pris le contrat service compris 35 000 km par an
La reprise de ma cactus assez correcte, pour la nouvelle c4 pas beaucoup de réduction sur le prix vu que le modèle vient de sortir
Pour Maolea,
Si tu la prends en blanc, tu peux ajouter en option les touches de couleur rouge en dessous des phares et sur les protections de coté (je ne sais plus le nom), ça fait nettement moins commercial....
Le gris acier avec inserts rouge et intérieur rouge peut rendre pas mal aussi. Je trouves les voitures moderne trop aseptisées (Je roule aussi en Land Rover Defender, pour le coup, c’est pas aseptisé). Du coup, je suis plus attiré avec des lignes qui changent (comme la C3 Aircross à l’époque) et cette C4. Et quitte a avoir une voiture avec des lignes particulières, autant avoir une couleur et/ou une sellerie flashi. Je pense que le Brun caramel doit être super beau, le bleu Iceland aussi, mais du coup, le rouge intérieur se marierait mieux avec le bleu Iceland, les gris et le blanc.
![]()
Bonjour ,
Perso je me suis intéressé à la question aussi et j'ai le même raisonnement qu'Aurore concernant la LLD / LOA![]()
Donc perso je suis fan du rouge , les goûts et les couleurs hein , donc je l'ai configuré cette new C4 en PT155 / EAT8 avec comme couleur le Rouge Elixir et à l'intérieur l'ambiance HYPE RED (le Pack Color Anodised Deep Red aussi qui lui est inclus dans le prix ) . Comme options le toit ouvrant et le pack Park Assist 360 .
Ca me sort le véhicule à 34 250 € . Bref ça reste à réfléchir et mûrir![]()
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Bonjour, je possède une c5 tourer blanc banquise, effet ambulance garanti.. Le blanc est une teinte très demandée , c'est meme devenu une teinte en option
- - - Mise à jour - - -
Elle serait top avec la teinte cristal pearl de la ds7, mais c'est pas dispo
- - - Mise à jour - - -
Je la prendrais en gris clair avec toit vitré et covering noir brillant sur le reste du pavillon; le gout et les couleurs...
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés