Aller au contenu

CITROËN présente la nouvelle CITROËN C4


Nicolas

Messages recommandés

Moi je trouve que la location ca reste de l'arnaque , j'achète toujours comme ça je fais ce que je veux, quoi qu'il arrive on peut les faire reprendre en changeant de véhicule, au moins on a quelque chose

 

Du coup, tu l'as pris directement sur internet ou via un concessionnaire ? Je vais aller cette semaine voir pour qu'ils me fassent une offre de reprise sur la C3 AC. J'espère ne pas tombé de trop haut :D et suivant ce qu'ils me propose, je peux me décider rapidement. Pour la négo, dans le coin ou je suis c'est assez difficile car les concessions font toutes parties du même groupe (déjà pour la C3 j'avais rien eu au début ou elle est sortie).

 

 

Pour la location, j'ai juste le doute parce'que je souhaiterais prendre le modèle électrique (et que c'est difficile d'avoir du recule), pour une thermique, je la prendrais en achat.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Chez mon concessionnaire, je vais toujours au même endroit la fidélité donne des avantages ! Et j'ai pris le contrat service compris 35 000 km par an

 

La reprise de ma cactus assez correcte, pour la nouvelle c4 pas beaucoup de réduction sur le prix vu que le modèle vient de sortir

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris acier avec inserts rouge et intérieur rouge peut rendre pas mal aussi. Je trouves les voitures moderne trop aseptisées (Je roule aussi en Land Rover Defender, pour le coup, c’est pas aseptisé :D). Du coup, je suis plus attiré avec des lignes qui changent (comme la C3 Aircross à l’époque) et cette C4. Et quitte a avoir une voiture avec des lignes particulières, autant avoir une couleur et/ou une sellerie flashi. Je pense que le Brun caramel doit être super beau, le bleu Iceland aussi, mais du coup, le rouge intérieur se marierait mieux avec le bleu Iceland, les gris et le blanc.

 

787F435B-8E5B-49E8-A3E8-E93D2FCC2518.jpg

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Perso je me suis intéressé à la question aussi et j'ai le même raisonnement qu'Aurore concernant la LLD / LOA :)

Donc perso je suis fan du rouge , les goûts et les couleurs hein , donc je l'ai configuré cette new C4 en PT155 / EAT8 avec comme couleur le Rouge Elixir et à l'intérieur l'ambiance HYPE RED (le Pack Color Anodised Deep Red aussi qui lui est inclus dans le prix ) . Comme options le toit ouvrant et le pack Park Assist 360 .

Ca me sort le véhicule à 34 250 € . Bref ça reste à réfléchir et mûrir :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maolea,

Si tu la prends en blanc, tu peux ajouter en option les touches de couleur rouge en dessous des phares et sur les protections de coté (je ne sais plus le nom), ça fait nettement moins commercial....

 

Bonjour, je possède une c5 tourer blanc banquise, effet ambulance garanti.:D . Le blanc est une teinte très demandée , c'est meme devenu une teinte en option

 

- - - Mise à jour - - -

 

Elle serait top avec la teinte cristal pearl de la ds7, mais c'est pas dispo:mad:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je la prendrais en gris clair avec toit vitré et covering noir brillant sur le reste du pavillon; le gout et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Article très intéressant pour expliquer le style

 

https://lignesauto.fr/?p=18591

 

:pouce: Turbo aussi sur M6, ils ont expliqué pas mal de choses. Pour le rouge effectivement il rend bien sur l'article, on le dirait pailleté. Il ne m'avait pas botté en voyant une photo sur le net prise sur la route, mais ce sont des photos prises rapidement, donc pas évident non plus de se faire une idée.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a pu enfin la voir il y a quelques heures :) Ce matin, petit détour sur une concession de ma région, je demande si il est prévu qu’ils en reçoivent une bientôt. Apparemment oui, peu être dès ce week-end et le vendeur me précise qu’il y en a une à la concession mère. Ni une ni deux, on tente le coup, 1/4 h avant la fermeture :D

On arrive pile poil, dans le hall, une version puretech 130, Bleu Iceland, intérieur Metropolitan Grey... Superbe ! Nous étions passé le matin même chez Renault pour voir le Captur Hybride, madame, à peine assis dans la C4 me dit, «celle-ci sans hésité»...

La couleur de la peinture déjà, on la trouve, superbe, donc on risque très fortement de partir la dessus si on franchi le pas. J’avais peur qu’elle manque d’effet bleuté et que ça ressemble aux anciennes couleurs Bleu Iceland des Citroën, mais non et ča la met bien en valeur.

 

La lunette arrières est folle, coupé en deux par l’aileron, on dirait qu’il y a deux vitres mais de ce que j’ai lu ce n’est bien qu’une, je suis resté un moment à regardé comment c’était fichu. Je comprend maintenant pourquoi ils n’ont pas mis d’essuie glace arrière, je ne sais pas ou ils l’auraient casé. Après, effectivement, dans le rétro central, c’est pas top visibilité.

La ligne est superbe, j’étais très positif en la voyant sur les photos, mais en vrai elle a une super ligne. J’avais un doute sur l’arrière, mais ça ne m’a pas choqué dans cette couleur.

Dès que je me suis assis dedant, j’ai fait whoua ! La sellerie déjà, en Métropolitan Grey, est vraiment belle, avec ce tissu effet cuire au centre, du tissu sur la partie haute qui éclairci légèrement l’intérieur et quelques surpiqûres bleue. Quelle dommage qu’elle ne soient pas proposé en version Shine pack avec cet intérieur.... honnêtement, après l’avoir vu en vrai, je partirais pour cet intérieur plutôt que le full cuir (même en version rouge).

J’avais un peu peur de l’effet plastique de la planche de bord, mais non, tout est légèrement moussé, ça semble bien finit....mais purée! Quel confort ces sièges.

Le rétro central tombe bas, un peu comme la C4 Cactus, j’ai plus l’habitude aux SUV, donc ça vient sans doute de ça. Par contre, c’est vrai que pour quelqu’un comme moi qui a un petit SUV, on n’est pas non plus assis par terre dans cette C4. Ça semble être un intermédiaire convainquant. Les places arrières sont vraiment spacieuses, notamment l’espace aux jambes. J’avais peur du coffre, mais pour nous il est correct. Ayant un enfant en bas age, le top aurait été une banquette coulissante, le Captur Hybride en a une, mais son faux plancher n’est pas accessible en hybride et ça fait vraiment petit.

Vraiment un coup de bol d’avoir pu la voir en vrai, clairement, je la trouve top à mon goût, si bien que je me dit que même si je ne passait pas à l’électrique, je me laisserai bien tenté (alors qu’avant je n’étais pas près à changer ma C3 AC pour une autre thermique, j’en voyait pas l’utilité).

Pour les essais, apparemment c’est impossible tant que la presse ne l’a pas essayé et en plus elle n’était pas immatriculé. Comme d’ab dans les concessions, ce ne sont pas des hyper réactifs, on a pas eu d’info, pas de présentation ni de propositions. Du coup j’ai fait la présentation moi même à madame, je lui ai expliqués les divers options pour peaufiner ma config idéale. On va dire que c’était parcequ’on est arrivé pile pour midi...ou que le secteur automobile n’est pas si critique que ça:D

 

- - - Mise à jour - - -

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci du partage, je suis jalouse presque :D

J'attends de pouvoir la voir aussi !

Est ce que la position de conduite est plus haute que la cactus ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ce retour très instructif, je pense que sur ce genre de ligne assez clivante, on déteste ou on adore ! c'est d'ailleurs là qu'on attends la marque :) la prise de risques est à saluer, je reconnais que les volumes sont bien mise en valeur dans cette livrée bleu Iceland ! Dogdawn va se sentir moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile de te dire, mais j’ai tout de même essayé un Cactus 1/2 heur avant dans le première concession. J’ai été étonné car le siège relève super haut sur le cactus, si bien que je pouvait toucher le plafond lol (moi qui aime bien etre haut). Sur la nouvelle C4 le siège se soulève moins, la planche de bord semble du coup plus haut que le cactus qui a une planche de bord basse. Pour la hauteur de roulage, c’est difficile à dire, je pense que c’est identique ou du moins pas plus bas sur la nouvelle C4. Après c’est très subjectif car, je n’ai pas essayé les deux cote à cote. Avec les portes ouvertes de ce we, tu ne risque rien de tenter ta chance, même si on ne peu pas rouler avec, tu pourras peut-être en voir une ;-)
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse

Faut que je trouve une concession qui l'a !

 

Edit : je viens de voir que ma vendeuse m'a envoyé un message ils ont une c4 je peux aller ma voir aujourd'hui trop cool

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu qu'elle est belleeeeeeee :em:

 

alors c'etait une e-c4 feel pack bleu, pas le droit de la prendre en photo ils ont pas le droit de la montrer encore, je l'ai vu en VIP vu que je l'ai commandée,

 

alors l'exterieur :

punaise trop belle

musclée et compacte, moderne !

les feux arriere ca choque pas du tout en vrai

les feux avant, certains disent trop gros mais quand on les voit en vrai et bien pas du tout ! c'est tres harmonieux

garde au sol qui parait bien haute on a l'impression qu'on peut aller sur les trottoirs sans probleme, en la regardant de coté c'est flagrant, cela semble plus haut que ma cactus mais il me semblait que c'etait le meme nombre de centimetres pourtant

joli la vitre avec le becquet j'adoreeee

 

l'interieur:

franchement l'ecran il fait pas petit c'est tres beau

le tableau de bord a plusieurs matiere ca fait vraiment moderne et qualitatif

le tunnel central y a vraiment de la place c'est top

l'accoudoir coulissant, j'en reve lol

les sieges ont l'air d'avoir un bon maintient lateral, la forme enveloppe bien contrairement a la cactus

les panneaux de porte c'est bien plus qualitatif que la cactus (pas la meme gamme c'est sur)

l'ecran du gps tres classe aussi bien haut

coffre pas immense mais l'avantage c'est cette cale bien utile

 

comment vous dire ma cactus fait cheap a coté je vais monter en gamme :p

je suis encore plus impatiente et aucun regret de l'avoir commandée ! par contre l'attente risque d'etre longue, certains disent fevrier pour la livraison, on verra !

je suis completement in love :lover:

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut, pour les photos, j’ai rien vu de marqué, bon si ça pose problème pour le forum, merci aux modo de me le dire pour que je les retires. La voyant en concession, je pensais que c’était officiel.

Content qu’elle te plaise, c’est vraiment une chouette voiture.

ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.