Aller au contenu

ordinateur de bord


Messages recommandés

bonjour à toutes et tous, je résume mon problème depuis quelques jours (jours de grande chaleur) j'ai constaté que l'écran de l'ordinateur de bord ne s'affiche plus il reste noir

donc je n'ai pas de radio, ni GPS, ni Bluetooth et les données de la voiture

j'ai vérifié les deux fusibles 15 a se trouvant dans le boitier sous le volant et ils sont bons

j'ai débranché la batterie pendant 10 minutes et rebranché rien

je me suis rendu auprès de mon garagiste local qui m'a dit qu'il s'agissait peut etre d'un composant ayant fondu et qu'il s'agissait d'une panne récurente chez citroen et que je devais changer l'écran pour un montant de 500 € HT et 8 jours d'immobilisation.

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une solution ou un CD de remise à jour, je ne sais pas quoi faire MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.