Aller au contenu

Probleme suite mise a jour en garage smeg+ iv2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

suite a des soucis de stabilité de mon smeg, j'ai fait faire la mise a jours par garage Citroën. Le soucis c'est que j'ai perdu l"icone de la voiture pour les fenêtre du rader de recule et portes ouvertes et j'ai des icônes enregistrement d'accident et vidéo.

 

La concession me dit que le smeg est HS.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200625_193007_(2)-1593112345.jpg

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200625_192845-1593112386.jpg

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200625_192910-1593113764.jpg

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20200625_212205-1593113790.jpg

 

est il réellement HS ou ils y a un réglage a faire. Si oui quelqu'un connais t'il ou ça?

car il n'as pas l'air de le savoir et pas envie de faire une autre concession pour repayer un branchement valise.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

je pense a problème de telecodage pour ton model de voiture. c'est pour cette raison que le smeg+ n'affiche plus rien avec le radar et le reste.

En gros le telecodage permet de dire au smeg tes options ton model de voiture et même la marque si c'est une Peugeot ou Citroën pour le logo au démarrage.

 

Edit: je viens de trouver ça

 

Toute mise à jour à partir d'une version de firmware 6.1 vers 6.3 ou 6.4 nécessite une calibration en concession, la communication Bluetooth peut entraîner une dégradation du son (les paramètres de valeur par défaut pour l'annulation d'écho sont appliqués), l'icône de la caméra de vision peut s'afficher même si votre véhicule n'en est pas équipé...
Modifié par toitoine45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info toitoine45.

Comme je la ramène pour qu'ils change le réservoir ADBLUE qui ce déforme, je leurs en parlerai. Mais j'espère qu'ils seront faire car la je doute.

Sinon j'irai dans un autre garage, mais ce qui m'embête c'est de devoir repayer un passage valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne trompe pas c'est une opération automatique avec les serveurs PSA... mais bon Diagbox c'est une usine a gaz et en général ça leurs prend la tete de le faire.

 

Si cc'est eux qui ont fait la MAJ ça devrait être gratuits vu qu'ils n'ont pas fais toute la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, j'ai eu la même chose sur mon C5 Tourer avec écran tactile, les icône de la dash cam s'affichaient comme si c'était une nouvelle C3 : erreur de la succursale Citroën. Réglé avec un nouveau RDV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour Toitoine45,

Votre GPS n'est pas HS, vous etes probablement passé d'une version anterieure à la 6.3 vers la 6.4, ce qui crée des problemes et necessite comme dit au dessus une calibration.

Pouvez vous donner la version du Firmware d'origine de votre voiture, avant la premiere mise à jour du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, j'ai eu la même chose sur mon C5 Tourer avec écran tactile, les icône de la dash cam s'affichaient comme si c'était une nouvelle C3 : erreur de la succursale Citroën. Réglé avec un nouveau RDV.

 

Hello Patouny,

 

Ma concession n ' arrive pas a faire cette foutu calibration sur mon C5 puis je connaitre le nom et l' adresse de la tienne, si jamais ils peuvent s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.