Ils vont adhérer, bien sûr !![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Pierre 67 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Presque 2 millions de km en CITROEN
Président de l'Association Planète Chevrons
Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6
Attention même avec la nouvelle version de Rorry certains télécodages ne sont plus possibles , ils sécurisent de plus en plus les dernières versions ,certains de ces télécodages sont encore dans le disque dur sans passer par le serveur Psa
mais les personnes capables de le débloquer gardent les infos pour eux. cette version est au top pour le diag
après c'est au cas par cas pour le télécodage pour les modèles plus récents !
Dernière modification par aramaz ; 01/09/2020 à 09h19.
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Information supplémentaire :
Toutes les fonctions d'aide à la conduite et sécurité ne se font qu'en ligne sur le serveur Psa !
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonjour,
Peut on ouvrir le sujet aux membres inscrits et intéressés ?
Quitte à leur demander d'adhérer si nécessaire car il faut avoir accès à la carte pour s’inscrire et bénéficier d'un diag au cas où ?
Vos avis svp ?
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Le Bon (Gustave)
Le comportement des Français à porter le masque me sidère ! On n'est pas sorti !
Pierre 67 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Presque 2 millions de km en CITROEN
Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6
Bonjour,
Pour "Nicolas" ou "Pals" il est ou le lien pour visionner ou inscrire celui qui possède une valise ?
Plus de quarante de citroën pour le conforttous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Bonjour,
La carte est ici
https://www.planete-citroen.com/foru...s.php?pageid=8
Pour l'inscription, je dois la faire manuellement à chaque demande.
Bonjour,
Merci pour ta réactivité et bon dimanche si on peut dire avec la météo de saison, comme cela avec le renseignement les membres et adhérent vont pouvoir s'inscrire.
Plus de quarante de citroën pour le conforttous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Bonjour à tous,
Je rechercher un membre ayant une valise Citroën en île de france- j’ai eu une alerte système antipollution défaillant qui allait et venait - j’ai tout de suite fait nettoyer le fap + ajout additif- tout est ok mais .... apparemment il faut une valise Citroën pour reseater le calculateur si j’ai bien compris ... désormais je n’ai plus rien mais le régulateur de vitesse fonctionne 1f sur 3 et l’alerte revient au bout d’une semaine . Mon véhicule est un DS3 .
Très cordialement
Bonjour, j'ai une valise et je suis en IdF (93), mais ce service est réservé aux adhérents de l'Association (adhésion pour un coût modique de 15€).
Cordialement
Dernière modification par pals ; 27/09/2020 à 17h35.
Bonsoir,
est ce que vos équipements permettent de faire le codage d'un attelage sur une C3 III ( B816)
Merci de vos réponses
Si oui, y a t'il un membre dans le sud-est ?
Merci et bonne soirée
Bonjour
L'idée est bonne, mais je suis surpris qu'il n'y ai que 5 personnes sur ce forum qui possèdent une valise . Je pense plutôt que les gens ne sont pas très chaud de se faire connaitre ou alors de bouche à oreilles, étant donné que la plupart sont illégales et en plus se faire payer c'est encore plus illégal.
Je pense plutôt que celui qui à besoin d'un diag sur sa voiture se fait connaitre avec sa localisation et il y aura toujours une âme charitable qui lui répondra en MP.
Ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Jany ; 13/01/2021 à 08h21.
--
Raphaël BERNHARD -- 06110 Le Cannet
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés