Aller au contenu

Qui possède une valise? Type ?, localisation géographique


profil54

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@marco35

 

marco35 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avant de vous lancer dans des acquisitions douteuses, je vous conseille de patienter un peu. J'ai une version DIAGBOX qui à entièrement été réécrite par Mr RORRY. Elle est tout à fait à jour et complètement affranchie des blocages PSA. Elle est vendue à un prix modeste, ~50€ et elle est très bien débuggée. La dernière version comprend même la marque OPEL.

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je vois que le site d'emplacement des valises n'est pas visible par les non-adhérents, comment vont faire ce qui ont une valise et qui ne peuvent pas s'inscrire ?

Modifié par pals
Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont adhérer, bien sûr ! :pp::D

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention même avec la nouvelle version de Rorry certains télécodages ne sont plus possibles , ils sécurisent de plus en plus les dernières versions ,certains de ces télécodages sont encore dans le disque dur sans passer par le serveur Psa

mais les personnes capables de le débloquer gardent les infos pour eux. cette version est au top pour le diag

après c'est au cas par cas pour le télécodage pour les modèles plus récents !

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Peut on ouvrir le sujet aux membres inscrits et intéressés ?

Quitte à leur demander d'adhérer si nécessaire car il faut avoir accès à la carte pour s’inscrire et bénéficier d'un diag au cas où ?

Vos avis svp ?

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette suggestion me semble pertinente !

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Merci pour ta réactivité et bon dimanche si on peut dire avec la météo de saison, comme cela avec le renseignement les membres et adhérent vont pouvoir s'inscrire.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rechercher un membre ayant une valise Citroën en île de france- j’ai eu une alerte système antipollution défaillant qui allait et venait - j’ai tout de suite fait nettoyer le fap + ajout additif- tout est ok mais .... apparemment il faut une valise Citroën pour reseater le calculateur si j’ai bien compris ... désormais je n’ai plus rien mais le régulateur de vitesse fonctionne 1f sur 3 et l’alerte revient au bout d’une semaine . Mon véhicule est un DS3 .

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une valise et je suis en IdF (93), mais ce service est réservé aux adhérents de l'Association (adhésion pour un coût modique de 15€).

Cordialement

Modifié par pals

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

est ce que vos équipements permettent de faire le codage d'un attelage sur une C3 III ( B816)

 

Merci de vos réponses

 

Si oui, y a t'il un membre dans le sud-est ?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'idée est bonne, mais je suis surpris qu'il n'y ai que 5 personnes sur ce forum qui possèdent une valise . Je pense plutôt que les gens ne sont pas très chaud de se faire connaitre ou alors de bouche à oreilles, étant donné que la plupart sont illégales et en plus se faire payer c'est encore plus illégal.

Je pense plutôt que celui qui à besoin d'un diag sur sa voiture se fait connaitre avec sa localisation et il y aura toujours une âme charitable qui lui répondra en MP.

Ce n'est que mon avis.

Modifié par Jany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je possède une C4 1.6 HDI 110 de 2006.

J'ai le voyant orange "SERVICE" qui s'allume une fois le moteur démarré (mais pas quand la clé est sur la position "ACC").

Lors du démarrage, la voiture émet un BIP avec l'inscription suivante : RISQUE COLMATAGE FAP.

J'ai pu effacer tout les codes défauts via un diag DELPHI (copie chinoise) mais ce défaut persiste !

J'habite au nord de Toulouse et si quelqu'un avait le matériel pour une lecture plus précise, ça serait vraiment le bienvenu.

Merci par avance ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.