Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 picasso 2 blueHDI 150ch S&S Exclusive EAT6 Mirror Screen ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Futur propriétaire d’un c4 picasso 2 BlueHDI 150 S&S Exclusive EAT 6/ Date MEC 15/05/2016.

Je me permets de sollicité votre expérience et compétences, quelqu'un pourrait me dire si sur cette voiture le Mirror Screen avec iphone 6s plus fonctionne et si les vidéo youtube peuvent être lu via la tablette.

 

D’autre par je pensais que la finition exclusive était le top de la finition, alors que je n’ais pas le kit jbl et le toit pano.

 

Part avance merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour EJRI,

 

Effectivement c’est ce que j’ai pus constater.:lolpanca:

Et sinon concernant le Mirror Screen pense tu que j’aurais la possibilité de l’avoir sur cette finition ?

 

je doit la récupérer fin juin ou début juillet, car même si elle d’occasion il la prépare remise a zéro des données de l'anciens propriétaire et changement du pare-brise avant puisque fissure.

 

je trouve cela très pro, mais je suis comme les gamins j'ai hâte de lavoir pour jouer avec lol....

Modifié par Romano91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la lecture des vidéo YouTube, personnellement je me contenterais d'une tablette beaucoup moins cher qu'un véhicule.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas acheté ce véhicule pour ça , mais ça aurais été un plus .

 

la question était plus pour mas fille lol , car effectivement pour moi je l aurais plus utilisé pour wazze .

 

mais apparemment je ne devrais pas l'avoir sur la mienne , je ne comprend pas puisqu'elle est de 2016 mais bon je ne vais pas pleurer pour sa .

 

déjà j’espère ne pas rencontrer autant de problème que sur ma phase 1

Modifié par Romano91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romano 91

Je ne t'ai pas répondu sur le Mirror Screen, n'étant pas assez sur de moi sur la date d'introduction du système.

Par contre , tu devrais te régaler avec ton nouveau Picasso, car c'est une voiture très agréable, et qui dans ton cas, devrait avoir dépassé l'âge des "erreurs de jeunesse". La mienne a vu beaucoup le garage au début de sa vie, mais beaucoup moins à l'âge adulte!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EJRI, merci pour ton retour c'est sympas.

 

a bas déjà après teste le nouveau est d"un confort incroyable , et de passer de 1,6l 110ch bpm a 2l 150 ch eat6 il y a un monde .

 

Apres vus que je ne l'ai pas encore récupéré je me suis dit c'est peut-êtres dans ma tete lol tu sais le nouveaux attire plus .

 

après je vais certainement vendre celui actuel mais a quelle prix je ne sais pas du-tout, surtout que tout est quasiment neuf , le fap, les amorto, les pneu, la courroie, les disque et plaquette , le siège conducteur.

 

le seul problème actuel c'est quand je démarre a froid elle a du mal a passer les premières vitesse mais cela dure très peu de temps car après sa fonctionne très très bien elle a toujours de la pèche .

alors j ai un petit garagiste qui m'avais dit que c’était la boite problème connu sur ce model il y en aurai pour 3300€ et pas pour toute la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et sinon concernant le Mirror Screen pense tu que j’aurais la possibilité de l’avoir sur cette finition ?

 

Les possibilités MirrorScreen et Android Auto ou Carplay n'ont été implémentées sur les C4 Picasso II qu'en septembre-octobre 2016.

 

Mais il est possible d'ajouter ces possibilités sur les SMEG+ et de disposer "en plus", sur l'écran tactile 7", de Carplay, AndroidAuto et MirrorLink en se procurant un kit Mirrorscreen PSA Type 2 chez https://www.phibu-electronics.com/

 

Ce n'est pas "donné", mais dispense de la frustration de faire tourner le moteur au ralenti pendant une demi-heure à chaque mise à jour de cartographie (très en retard sur la réalité du réseau routier, d'ailleurs) et donne la possibilité d'avoir Google Maps, Waze, Spotify etc sur AndroidAuto (inclus dans les versions smartphone Android 10) ou CarPlay. Sur MirrorLink, on peut avoir son Sygic ou d'autres applications du Smartphone.

 

Le montage est facile, sur base d'explications claires, et ne demande aucune soudure ni connexion compliquée. Juste du soin et de la patience. Un kit de "déclipsage" peut être fourni en complément et il faut un tournevis en étoile TX20.

 

J'ai pris aussi le complément optionnel "caméra avant", impeccable, mais le passage du mince câble entre le compartiment moteur et l'habitacle m'a donné quelques sueurs.

 

Le commandes vocales sont aussi un réel confort supplémentaire.

 

On peut repasser au système SMEG+ en pressant la touche LIST du volant, notamment pour utiliser le PARK-ASSIST, mais une fois la manœuvre effectuée, il suffit de presser LIST pendant deux secondes pour revenir à AndroidAuto ou MirrorLink gérés par le SmartPhone (donc sans devoir réintroduire les instructions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.