Aller au contenu

diverse pièces électrique


marco35

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je vends diverses pièces électrique d'occasions que j'ai récupérer chez un collègue décédé avec l'accord de son épouse (ancien membre du forum), il était un passionné de l'automobile et sa passion c'était d'acheter des voitures et de les suréquipées GPS, détecteur d'obstacle, etc

Si vous avez besoin de connectique et coaxial vous pouvez me contacter, après si sa peux aider quelqu’un je ne les vends pas forcément

IMG_20200617_145217.jpg

IMG_20200617_144528.jpg

sinon voici la liste des pièces

- com 2000 valéo , delphi

-autoradio RD4,RD3,RT3

-écran multifonction magneti marelli

-module coupure moteur texalarm 9671.8H

-kit main libre blaupunkt 9707.T5

-module capteur pluie

-capteur alarme dephi

-module alarme

-micro pour bluethou

-sonde température clim

-eclaireur plafonnier

-commande radio et régule vitesses au volant

-chargeur CD blaupunt

quelques pièces mécanique

-carburateur solex PSA 411

-vanne EGR

-kit distribution/ ppe à eau neuf pour renault/nissan 1,5l DCI

photos et référence sur demande à marco35@orange.fr, pour le prix faire proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Nicolas

Merci à toi, je pense que tu connaissais mon collègue malheureusement décédé en juillet 2018, il avait eu des discussions avec toi, je ne me souviens plus de son pseudo, sinon je peux te communiquer son nom et prénom en MP si toutefois son compte existe toujours sur le forum comme ça tu pourras le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
bonjour ,je suis en cours de changement d'autoradio RNEG contre RT3 et je recherche des câblages (optiques )et autres adaptateurs afin de finaliser l'operation ,si votre annonce a toujours cours je suis intéressé ,merci
C4 PICASSO 1,6 HDI 110 Exclusive BMP6 année 2008 214000 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je suis en cours de changement d'autoradio RNEG contre RT3 et je recherche des câblages (optiques )et autres adaptateurs afin de finaliser l'operation ,si votre annonce a toujours cours je suis intéressé ,merci

Salut,

Merci de me préciser quel câble vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci de votre réponse en fait il s'agit du câble optique reliant l'autoradio a l'écran et adaptateur fakra pour les prises arrièrelarge.20180203_133632.jpg.77dae2d1957bc00cb1c724562287b9b9.jpg qui sont rondes et se trouve carrée sur le RT3

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/rt3_cables-1629187594.jpg

C4 PICASSO 1,6 HDI 110 Exclusive BMP6 année 2008 214000 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ok merci mais j'ai abandonne le projet vu que mon RNEG n'était pas en panne seulement la carte sd qui a lâché ce qui fait que le GPS ne fonctionnait plus ,changement de carte et GPS fonctionnel, -xan22--xan22-
C4 PICASSO 1,6 HDI 110 Exclusive BMP6 année 2008 214000 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de récupérer d'autres pièces d'occasion si cela intéresse quelqu'un je vends ou donne des postes radio RT3 pour pièces ou à réparer et aussi plusieurs pièces diverses (boitiers, câbles, faisceaux, etc)

la provenance la réponse est dans le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

Si certains possesseurs C2/C3 sont intéressé par des pièces d'occasion de ces deux véhicules contacter moi rapidement, car certaines risque de finir à la benne

-boîte de vitesses, démarreur, alternateur, compresseur

-calculateur injection essence, BSI, com 2000

-retro D+G, pare choc AV et AR

-divers pièces auto radio RT3, RD4, commande chauffage, EMF, kit main libre, etc

n'hésiter pas à me contacter si vous avez des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela serait dommage de les jeter

Je vous dirais bien que je pourrais être intéressé, mais je ne sais pas quand je remonte.

Au cas où, combien le lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas évident de donner un prix ?

je ne vais pas forcément tout balancer, mais certaines oui exemple les autoradios RT3 et façades qui ne sont pas fonctionnel

après j'ai des pièces mécanique pour moteur essence 1,4l, boîte de vitesses, démarreur, alternateur, compresseur que voudrait bien me débarrasser

le mieux il faut le dire les pièces qui t'intéresse et je te fait un prix raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, je répondais à ça:

Bon je vois que ça n'intéresse personne, je vais faire le ménage

Perso, je n'ai aucun de ses véhicules, mais j'ai deux connaissances (famille, amis) qui possèdent une C3 1.4i de première génération.

 

Après, comme signalé plus haut, sauf cas de force majeure, je ne sais pas quand je remonte.

 

Si vous le souhaitez, on peut se contacter par téléphone, c'est plus simple que par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 5 semaines après...

Bonjour voir l'annonce du connecteur électrique que je recherche pour le frein de stationnement arrière sur mon grand C4 Spacetourer

merci

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'existe pas existe (Barjavel)

 

Grand C4 SpaceTourer 2019 - Shine - Moteur Puretech 180cv EAT8

Moto-Guzzi V85TT Centenario 2021

Honda 125 XR Enduro 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.