Aller au contenu

C4 picasso 2 blueHDI 150ch S&S Exclusive EAT6


Romano91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ancien Propriétaire d'un c4 Picasso 1 1,6l HDI 110ch avec tous les défauts qui va avec....mais vus le montent des réparation déjà effectuer je la garde quand même lol

 

Je vais êtres propriétaire d'ici deux semaine le temps de la préparation d'un c4 Picasso 2 BlueHDI 150 ch S&S EAT6 exclusive de 2016 kilométrage 77030 garantit 12 mois. (au prix de 16.300E)

 

IMG_7431.jpg

IMG_7447.jpg

IMG_7449.jpg

IMG_7448.jpg

IMG_7454.jpg

 

Quand pensez-vous ?

 

Dés réception je ne manquerait pas de faire quelques photos, ainsi que tout les détailles de finition .

 

Ps quelqu'un pourrais me revenir sur sa fiabilité ...

Modifié par Romano91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sympa comme acquisition (sauf les boudins sur le PC AR).

 

Le 2.0 HDI 150 est globalement fiable et surtout d'une patate pas désagréable, tout en contenant la consommation.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Loud Howard, merci ou je sais l'ancien propriétaire devais êtres un petit couple de vieux (mais ont est vieux a quelle ages lol).

 

que pense tu du prix vue le produit , raisonnable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’aime trop le kilométrage. 77777 lol. Belle présentation.

Belle acquisition bien venu dans le monde des picasso mon ami. Génial content pour toi. Depuis le temps. Ont va pouvoir commencer quelques petites modification..

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération est très aboutie, surtout avec ce 2.0 HDI 150 qui est sans doute le moteur qui lui sied le mieux !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis d’accord avec toi au vue du poids de la bête. Avec en complément la boîte eat6 un vrai régale

 

- - - Mise à jour - - -

 

On se voit bientôt sur la route romano haha. Force à toi mon ami

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir. On en discutera plus tard si un jour je suis dans ton secteur ou toi dans le mien. On organise sa
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.