Aller au contenu

régulateur + ordi de bord


Invité stanca88

Messages recommandés

Invité darty sav

je suis en phase de test avec steeve de chez JSO

question cv il dit qu'on peut viser 180 à 190

tu vas sur leur site tu verras ce qu'ils en sorte sur la 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité NICO0711
Oui ça j'ai vu mais ils ont fait plein de modif sur la 205, et en plus elle n'est pas homologuée pour la route, mais est-ce que cette modif passera le CT ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav
Siouplé esssayez de mettre tout le fil au même endroit, j'essaie de suivre car ça m'intéresse (la puce et les durits)...

 

:LOL: :LOL:

on essaie de tout dire dans tct mais comprends que d'un coté on parle de puce pour le régul de vitesse d'un autre on parle de pression et de durites pour l'electrovanne et le mano mais promis on en parle plus que dans tct

le probleme c'est que ce post commence a etre super long et comporte moulte discussion

mais t'inquietes et MP si tu suis plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut...pour le régul je commençais à me réjouir en lisant le début de ce post, puis finalement on peut en conclure que c'est pas faisable, à moins de changer le calculo... Juste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artoutitou
Zut...pour le régul je commençais à me réjouir en lisant le début de ce post, puis finalement on peut en conclure que c'est pas faisable, à moins de changer le calculo... Juste ?

Je ne lâche pas l'affaire, mais avec les vacances, mes travaux et ma future progéniture qui fait l'andouille, ça m'a bien occupé :xan7:

Les pistes:

-une boîte de chip tuner sur Lyon.

-Un agent pijou qui a une valise plus sophistiquée que celle que j'ai a ma dispo.

-aller chez fiat et faire l'andouille en disant que j'ai acheté l'Ulysse, que le régulateur fonctionnait pas, que j'ai essayé de changer le comodo et le bouton, mais que ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être qu'ils vont arriver à l'activer :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artoutitou

Je fais du CT auto.

Quand je vois certaines voitures, je ne doute pas de la sottise de certains.

4° soluce:

Mon pote taxi a vu un HDI cabossé par un autre taxi de sa boîte.

Il va demander au patron s’il peut récupérer les éléments du 806 pour analyse si celui-ci a le régulateur.

C’est à dire boitier injection, comodo et bouton.

Croisons les doigts qu'il soit équipé du régulateur, que se soit un 2.0 HDI 8s, que le calculateur soit un EDC15C2 et que sont patron ne soit pas trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gars,

 

Pour l'ordi de bord, en fin de compte, que faut-il pour en ajouter un ?

 

Je suppose que l'afficheur est déjà là, puisque je l'ai au centre de mon TB, c'est là où s'affiche la température extérieure ? Pour le commodo droit, le bout du mien est fixe, je n'arrive pas à l'enfoncer. Faut-il changer le commodo, où y-a-t-il juste un clip de retenue à enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav
ben il faut beaucoup plus que ca notament un ordinataeur de bord qui remplace la température plus tout le cablage plus la manette si tu a la rta tu peu regarder y a une bonne partie du cablage dedans mais la c'est galere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut beaucoup plus que ca notament un ordinataeur de bord qui remplace la température plus tout le cablage plus la manette si tu a la rta tu peu regarder y a une bonne partie du cablage dedans mais la c'est galere

 

Et il est où cet ordi de bord ? Tu sais combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav
c'est le circuit imprimé qui remplace la temperature derriere le compteur ca doit valoir les yeux de la tete faudrait que je fouille chez mes parents je dois en avoir un par contre à recabler je te dis pas ca doit devenir super galere t'as quoi comme zionzion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav

ha bah oui alors sur le hdi t'as pas de bol je pense que c'est tout géré du colculo et tu dois avoir un compteur électronique pas à rouleaux

manette g pas

le compteur c'est les vieux avec des rouleaux faut que je le cherche à clermont ferrand donc peut etre le weekend prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact compteur électronique. Ben zut alors !!!

Peut être dans une case mais pour le moment j'ai pas trop le temps. Je verrais cela au plus profond de l'hivers, ah moins qu'une occase se profile à l'horizon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He dédé tu casses l'ambiance !

Nan plus sérieusement t'as probablement raison...c'est beaucoup de bazar pour (presque) pas grand-chose, sauf pour les gros rouleurs sur autoroute.

C'est tout de même intéressant d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artoutitou
je crois que c' est de la folie de vouloir instaler un regu de vitesse en postequipement

 

moi j' en ai un d' origine et je m' en sert pas souvent!

Je suis bien d'accord avec toi. :D

Mais j'ai un grand principe, quand il y a un connecteur ou un emplacement, j'aime bien l'utiliser.

Alors, soyons fous :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.